Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 29 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Fao (2683)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_lcapL'île de Brâkmar - Page 18 I_voting_barL'île de Brâkmar - Page 18 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
L'île de Brâkmar - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

L'île de Brâkmar

+5
Fao
Kiri
Moinonminou
Vlad'
Maev'
9 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Mer 30 Mar 2011 - 21:39

Une voix... on dirait celle de Pao. Pas de Mort pour l'instant ! Mais...
"On a mal fait de recueillir ces soldats."

QUOI ?!
*se redresse brusquement. Son estomac profite du mouvement et menace de tout éjecter. L'incident est évité de justesse, Eris tente de se relever*
Uh... C'est quoi ce bordel ? On les as tués ces s... *vacille, retombe à genoux* Vous n'avez tout de même pas sympathisé avec ces... ces...
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Moinonminou Jeu 31 Mar 2011 - 20:45

*va et tente de calmer Eris*
Evite de bouger...
*le refait s'allonger doucement*
Ils ont donné des médicaments à Pao'...et ils nous ont aidé pour te transporter et te soigner...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Ven 1 Avr 2011 - 20:11

*sursaute, se relève encore*
Ils m'ont touchée ?! Ils sont venus jusqu'ici ?! Il faut partir tout de suite !
*se précipite dehors et s'arrête à côté de Pao. Remarque l'explosion au loin dans un voile flou*
Et ça, c'est quoi ?
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Fao Ven 1 Avr 2011 - 23:08

*voit Eris débouler près de lui, mais ne s'émeut pas*
Une explosion. Une déflagration. Un évènement extérieur. ça veut dire qu'on vient d'ailleurs.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Sam 2 Avr 2011 - 20:19

*Ne comprends pas le sens des derniers mots de Pao*
Hin, j'espère que ceux que vous avez osé inviter étaient l...

*Une douleur dans la mâchoire lui coupe le souffle, le souvenir lui coupe ses pensées*
Non... Non...
*tâte son visage et se précipite au dehors. La panique lui fait plusieurs fois retrousser chemin, changer de direction, reculer de quelques pas.*
Si tu l'as fait, Vlad', je te...
*un nœud se forme dans sa gorge, accentuant la douleur*
Il n'a pas le droit, Elle n'a pas le droit ! Satanée Île !! ... Le salopard...

*Se laisse tomber à genoux dans une flaque d'eau qui a suffisamment échappé à la boue pour laisser Eris voir son visage...déformé.*
Ma vie est foutue, FOUTUE !
*Frappe dans l'eau, resserre ses poings sur la boue qui repose au fond et s'en asperge la figure avant de fondre en larmes de haine et de désespoir.*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Sam 2 Avr 2011 - 23:06

*Cherche un autre chemin, mais n'en vois pas*
Très bien... Je continus, puisque je n'ai pas le choix...
*continus de se frayer un passage au milieu des ronces. Ces dernière pique le visage, arrachant la peau à chacun de leurs coups, et de manière rapprochée : à tout les kamètres, lesdites ronces provoquent des saignements sur les parties découvertes du corps, et sur les parties qui ne sont plus couvertes par les vêtements, ses derniers ayants été arraché par les ronces en question*
Allez... Détermination... Je suis sur que, si il y a ce mur de ronce qui parcours la totalité de ce coté de l'île, c'est qu'il y a une bonne raison...
Ils ne veulent pas qu'on vivent... Ces enfoirés de Brâkmariens m'ont empêcher de quitter cette île... Tout ce qu'ils veulent, c'est nous voir mort... Je ne leurs laisseraient pas ce plaisir...

*continus de fixer cette idée là où la douleur ne le déconcentre pas encore.*
* aperçoit une ouverture devant lui*
Allez un dernier effort, tu tombera après... Plus que quelques Kamètres mon pauvre Iop...
*commence à accélérer, sachant très bien qu'il s’évanouirait de douleur juste à la sortit de ce mur de ronces. Mais au dernier moment, se rend compte de la stupidité de la situation, en apercevant un cadavre devant lui*

*Est pris d'une subite envie de réfléchir*
Les ronces sont empoisonnées...
*Est arrivé sur le fond du mur de ronces avant d'avoir eu le temps de s'arrêter*
J'aurais put passer par les arbres, maintenant que j'y pense...
*Passe au travers du mur, mur qui le laisse complètement déchiqueté, ouvert, et saignant de toute part, pour la seconde fois depuis l'arrivé sur l’île.
Sauf que le chef de guerre n'était pas venimeux, comme ces ronces...

*aperçoit une silhouette assise devant une flaque, juste à quelques Kamètres du mur*
*murmure*
Eris... Iop soit loué, tu es... Vivante...
*s'effondre*
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Moinonminou Dim 3 Avr 2011 - 11:13

*se précipite au-dehors*
Eris! Eris! Faut pas que tu partes! Faut pas que tu bouge...tu vas...
*s'arrête*
*rebrousse chemin et retourne dans la grotte*
"ça sert à rien ce que je fais...autant rester dans mon coin"
A ton avis...c'est les brâkmariens qui ont fait ça?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Dim 3 Avr 2011 - 16:21

*se retourne, surprise. Mais la haine reprend le dessus lorsqu' Eris identifie le Iop*
Vlad... tiens tiens...
*se redresse lentement, cogitant sa vengeance à toute vitesse. Des centaines de scénarios lui viennent à l'esprit.*

Ah mais tu as déjà morflé, je vois.
*redresse le visage pour voir les ronces.*
La boucle est bouclée, comme on dit. C'est ici qu'il m'a promis qu'on survivrai... c'est ici qu'il va payer sa trahison à sa promesse !
*s'accroupit aux côtés de Vlad*
Je veux que tu sois conscient quand je te battrai, que tu vois dans mes yeux toute ma vie que tu as détruite ! Réveille-toi, mollasse !
*claque sonore*

Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Dim 3 Avr 2011 - 22:03

*entrouvre les yeux, geste qui lui procure une infinie douleur*
*dans un souffle, trop faible pour parler*
E..R..I...S...
J'ai... M...Mal...
Tue... Tue... Moi...


*souris légèrement, provoquant une autre vague de douleur*
T...Tu.. J... Jolie...Comme... Comme...

*se crispe de douleur, le poison se faisant une place au milieu du sang*
Abrège... Abrège... Abrè...

*ferme les yeux*

Désolé... Mais si l'île ne souhaite pas que l'on parte, dans ce cas, notre seule destinée possible est la mort. Inévitable... Je suis le premier... Je sais que je ne serais pas le dernier...


// Et le final est pouuuuur... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Dim 3 Avr 2011 - 22:38

*Saisit violemment la mâchoire du Iop et s'assoit à califourchon sur le corps du mourant*
Bah alors ? On se sent trop pitoyable pour vivre? Où est l'honneur Iop dans tout ça ? ...Regarde moi quand je te parle, regarde moi jusqu'à la fin !
*Oblige d'une secousse Vlad à ouvrir les yeux*
Je sais qu'on me trouve impulsive, mais ce que tu as fait... ce que tu M'as fait... tu n'avais pas le droit !
*penche encore son visage vers celui du jeune homme*
Tu vois ça ? Tu le vois bien ? Tu m'as défigurée, connard, et tu m'as pris toutes mes chances de vivre à nouveau normalement en rentrant de cette satanée Île. Regarde bien, froussard, incapable, misérable fleur bleue ! Je veux voir de la culpabilité dans tes yeux lorsqu'il s'éteindront !

*Écrase son poing dans la joue de Vlad.*
C'est le PIRE de ce que tu pouvais me faire ! Je vais te tuer, là, maintenant, en regrettant seulement de ne pas avoir pu te ridiculiser en combat singulier avant !
*La démence, la pure et dure,propre à la folie, s'empare de la disciple Sacrieuse. Des larmes de haines viennent se blottir dans les imperfections de son visage et les rares qui atteignent son menton sont propulsées par les secousse de son corps.
Elle allait enfin le tuer, se venger.
Eris lève ses deux poings haut au-dessus d'elle, puis une fois ceux-ci imprégnés de Stasis, les abats sur le torse du Iop qu'elle déteste.*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Dim 3 Avr 2011 - 22:44

*sent les os de la cage thoracique exploser sous l’effet de l'impact*
*la douleur est si effroyable qu'elle n'a plus de nom, ni de description*
Plus d'honneur... Plus de vie...
Désolé Eris... Mais tu ne rentrera jamais de cette satané île...



// Pis vuala... C'était l'histoire, et la mort brutal de Vlad' le Iop bourré de problèmes jusqu'au coup...
I will be back... :) //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Lun 4 Avr 2011 - 22:53

Le Rp ayant évolué, j'ai eu, il me semble (à moins que je n'sois fous !), l'autorisation de notre Mj pour faire passer l'arme à gauche à notre cher Vlad'... Pourquoi ? parce que l'idée de Bontariens Espions sur une île remplie de fanatiques Brâkmariens, ça me plaisais bien... Je n'ai pas hésité : de toute façon, on peut pas réellement dire que, après les récents évènements, le Vlad' soit toujours en bon état, aussi bien physiquement que mentalement... Physiquement, par le fait qu'il soit passé si près de la mort une première fois, me paraissais trop saugrenus, et mentalement, parce qu'il avait compris que ce qu'il cherchait le plus, soit à quitter l'île, lui était impossible...
Donc, à part pour se morfondre sur son sort, et sur ça malchance, il ne servait plus à rien... Tandis que le principe de l'espionnage, de l'un des deux camps rivaux, ça, ça me semblais pas mal... Alors, après avoir bien réfléchis, voilà un nouveau perso... Pas forcément amical... Ou du moins... Qui a l'air amical... :)

Nom : Smisse
Prénom : Gary
Classe : Roublard, vous l'aurez compris !
Age : 20 ans
Histoire : Gary est jeune. Très jeune. C'est justement pour cela qu'il fut le premier choix de son Caporal, lorsqu'on demanda aux différents Caporales, de sélectionner ceux de leur choix, qui, pour eux, semblaient les plus adeptes à s'infiltrer sur une île pleine de jeunes Brâkmariens maîtrisant la Stasis pour la plupart. Car les Bontariens n'étaient évidemment pas à la rue, loin de là. Et bien qu'ils n'avaient pas une supériorité tactique sur le champs de bataille, on ne peut pas dire que les Bontariens soient les derniers, niveaux infiltrations, et réseaux d'information secret... En effet : une petite branche peu connus de la famille Smisse travaillait de pair avec la plus grande guilde de Voleur de toute la cité blanche, et évidemment, également avec l'armée ! Car Gary Smisse est avant tout, un excellent élément de la 324ème unité de reconnaissance furtive des Forces Bontariennes d'Interventions.
De plus, Gary Smisse, de part son apparence juvénile, qui lui permettait de passer incognito au milieu des Brâkmariens de 16 ans, était le seul qui, parmi tant d'autres sélectionné, était encore en vie... Car le bateau Bontarien, ne l'oublions pas, à explosé, avec tout les autres Bontariens réquisitionnés... Tous, sauf Gary...

Apparence : Comparé à son age, on peut dire qu'il est petit. Pas plus d'un Kamètre soixante. Dans son expression, tout parait jeune : il peut imiter la façon de penser des adolescents à la perfection, sourire comme eux, avec ses fines lèvres enfantines. Ses grands yeux marrons semblent pétiller de naïveté, et pourtant, ce n'est qu'un leurre.... Il a l'apparence traditionnel des Roublards, soit le masque noir, autours des Yeux, remontant sur le crane, avec un... Crane, peint dessus...

Pour plus d'info sur l’apparence des Roublards Wakfu, cliquez ici !

Compétences : Gary a bien étudier ce qui se passe sur l'île, et le fait qu'il n'y est plus de Wakfu. Et comme l'utilisation de la Stasis le rebute, il a dut acquérir des compétences spéciale, comme des cours intensifs de créations de bombes, de tires de précisions avec ces dernières... Il sais parler aux autres, les rassurer, se les "mettre dans la poche"...
Voilà les compétences minimales à remplir pour être choisie pour cette mission...

_________________________________________________________________________________________

Vuala, j'attend la confirmation du Mj pour commencer... Si il y a des chose que tu souhaites que j'enlève Maeve, c'est toi qui vois !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Mar 5 Avr 2011 - 16:09

//Tout est parfait, Gary peut dès à présent faire son apparition sur l'Île de Brâkmar :)//

*Eris s'acharne encore sur le corps éteint du Iop. Elle griffe jusqu'au sang son visage, casse les côtes qui ne sont pas encore en miettes, roue de coups Vlad le défunt jusqu'à tomber d'épuisement, vidée d'énergie par la Stasis.*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Mer 6 Avr 2011 - 21:56

*observe la scène, cacher dans les plus hautes et profondes branches avoisinantes*
Un meurtre... Intéressent... Voilà qu'ils se mettent à s'entre tuer maintenant...
*recule lentement, dans le plus complet silence*
Ils me trouverons... C'est une certitude, maintenant que le bateau n'est plus... A moins que ce ne soit moi qui les trouvent...
*disparaît dans les arbres surplombant la mer de ronces*

// Un dialogue ? Bref, même si on est plus que deux, c'est pas demain la veille que je quitterais ce Rp... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Fao Mer 6 Avr 2011 - 23:07

*se réveille enfin d'un sommeil nébuleux*
Seul? Y quelqu'un dans cette grotte?!
*se lève et commence à arpenter la grotte*
La xélorette, c'est toi? Moinon?!
*se masse douloureusement les tempes*
Qu'est-ce qui se passe dans cette île... Trois mois déjà, à peine... oh...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Moinonminou Mer 6 Avr 2011 - 23:52

*s'étire*
Mmmm...oui, je suis toujours là moi...pourquoi?
*regarde dehors*
Et Eris qui ne revient pas...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Fao Jeu 7 Avr 2011 - 19:47

Et sinon... Qu'est-ce qu'il se passe pour... Mysidia?
*va vers Moinon*
Tu as vu Mysidia?
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Jeu 7 Avr 2011 - 21:18

*sent l'odeur de la terre mouillée, ouvre les yeux*
Je dois retrouver Vlad', me venger...
*se hisse à l'aide de ses bras en position assise. Distingue un corps de Iop dans le flou qui voile ses yeux.*
Ah, oui...
*se rapproche du corps déchiré du mort puis étale le sang sur ses bras. Le sang imprègne la peau de la Sacrieuse et se noircit*
*se relève en chancelant et scrute le cadavre à ses pieds*
Crève auprès de Shushu, c'est la dernière chose que je veux pour toi !
Que tu souffres encore, sans répis

*se dirige à pas lourds et lents vers la grotte*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Jeu 7 Avr 2011 - 21:28

La vache... Ils sont violents entre eux... Je me demande ce que ce Iop lui à fait, à la Sacri pour qu'elle le défonce à ce point...
*continus de la suivre discrètement, depuis une bonne hauteur*
Je rêve ou... C'est bien une grotte, une grotte en hauteur... Et elle semble être habitée...
Quelle aubaine...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Ven 8 Avr 2011 - 21:24

Que...?
*s'arrête et se retourne*
Je suis sûre d'avoir entendu un bruit.
*regarde la grotte, inspecte à nouveau les alentours*
Si je suis suivie, autant ne pas montrer où suis installée. Je vais faire un détour pour le ou les semer. Et puis j'ai pas très envie de supporter les questions de Pao et Moinon -parce qu'ils en auront forcément !
*fait demi tour et s'élance dans les ronces où elle se camoufle*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Ven 8 Avr 2011 - 21:34

*vois la Sacri s'arrêter*
Saloperies de branches sèches... Pas évident de ne faire aucun bruit dans ces conditions... Bref...
*regarde la réaction de la Sanglante disciple*
Elle n'est pas stupide, et a devinée qu'elle était suivis... Prochaine étape : ne pas la perdre des yeux une seule seconde... Se serait la seconde de trop...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Sam 9 Avr 2011 - 18:25

*continue de s'enfoncer dans la forêt de ronces jusqu'au moment où elle repère une paroi facilement accessible.*
J'espère que ça mènera quelque part... et que je serai suffisamment rapide pour ne pas être retrouvée.
*s'élance dans son ascension*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Sam 9 Avr 2011 - 23:36

Non ! je refuse de te perdre de vue ! Tu compte grimper, eh bien moi, je suis déja en hauteur... Heureusement que la majorité de cette île est couverte d'arbres...
*s'approche un peu plus près, toujours avec une distance respectable, pour être sur de ne pas la perde de vue, ni être repéré*
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Dim 10 Avr 2011 - 8:22

*atteint un plateau étroit, y grimpe et commence à longer la montagne*
*face au vide, concentre son regard sur les branchages, inspectant une possible présence*
Ce que je fais ne sert à rien, qu'est-ce-qui m'a pris ?
*son yeux se baissent, le vertige la prend, elle tente d'accélérer*

*le sol devient friable et se défait sous ses pieds. Eris se rattrape de justesse.*
Non...
*les pieds ballants dans l'air, elle se retourne et aperçoit la lueur d'un morceau de métal dans un des arbres, tout près*
Par tout les sangs !
*se hisse de nouveau sur la corniche et fonce vers la grotte où elle entre en trombe*

Pao ! Moinon ! Il faut partir d'ici, tout de suite !
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Moinonminou Dim 10 Avr 2011 - 10:40

*aperçoit Eris arriver du fond de la grotte*
Quoi? Partir? Mais pourquoi?
*regarde les autres endormis sur leurs paillasse*
Et que fait-on d'eux?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Dim 10 Avr 2011 - 11:36

Merde... Repéré...
*descend de l'arbre rapidement, et fonce en direction opposé
...Mal barré moi...

// Magnon : tu n'as pas l'aire surprise que Eris revienne seule ? Tu ne te poses pas la question "où est passé le Iop ?" ? //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Dim 10 Avr 2011 - 15:06

Réveille-les, si tu veux ! Mais je suis suivie, qui sait qui ça peut être ?
*se précipite sur un pan de tissu où elle jette de la viande séchée*
Je refuse de rester ici.
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Moinonminou Dim 10 Avr 2011 - 16:59

Ha OK...heu...
*remballe quelques affaires*
Et le iop...il n'est pas avec toi? Tu ne l'a pas vu par hasard?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Maev' Dim 10 Avr 2011 - 18:39

*lâche un rictus, se relève*
Vlad ? Il est enfin mort.
Allez, je ne trainerai pas plus longtemps ici !

*s'avance vers la sortie*
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Vlad' Dim 10 Avr 2011 - 18:46

Alors... La zone...
*observe avec beaucoup de précision les environs*
La grotte devant... A gauche et derrière, la foret. Et à droite, une petite prairie... Avec les chefs de guerres les plus gros jamais vus...
Maintenant que la Sacri m'a vus, je suppose qu'elle vas prévenir ces camarades dans la grotte, et leur dire de trouver un endroit plus sur... Enfin, c'est ce que je ferais à sa place... Et quand ils sortiront...

*regarde la prairie au loin*
... Je les attendraient...


// En fait, je suis bête... Normalement, Moinon n'aurait pas à poser cette question, puisque ledit Vlad' est censé avoir disparut depuis un petit moment... Néanmoins Magnon, tu à bien formulé la question, pour que ça ne paraisse pas étrange que tu la pose... //
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Brâkmar - Page 18 Empty Re: L'île de Brâkmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum