Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 19 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4909 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Royal Pastel - Page 2 I_vote_lcapRoyal Pastel - Page 2 I_voting_barRoyal Pastel - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Royal Pastel - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Royal Pastel

+10
Mimi
Vlad'
Cat :p
Ninar
Tetrapok
Nannerl
Kamilla
Lonia
Prisckas'
Moos Tash
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Vlad' Mer 14 Déc 2011 - 23:47

Le plus souvent, quand quelque chose d'assez important ce produit, les Iops sont les derniers au courant. Mystère de la nature, énigme parmi les énigmes. Mais bon, le Monde des Douze a appris à s'y faire. Et donc, les Iops sont devenus les créatures les plus "à la rue", sur le point de vus des infos fraîchement débarqué.

Gabriel, comme bien d'autres Iops, ne faisait pas exception à cette règle. Après une grasse mâtiné, qu'il vous dira, était bien mérité, le voilà qui enfile sa tenu réglementaire, et commence à sélectionner quelle dague il portera aujourd'hui. Plus ou moins tranchante, empoisonnés au non... Après tout, on ne lésine pas sur les moyens de défense. Un incident est si vite arrivé.

Mais voilà : au moment crucial, où enfin, il allait ce décider, le bruit de la grande porte se met à raisonner dans tout le palais, rapidement suivis d'une dizaine de hurlements de la gente féminine. Croyant qu'un assassin-de-belles-demoiselles venait de pénétrer dans le château, et n'écoutant que son courage, voilà notre courageux Iop qui dévale les escaliers menant dans la grande salle. Et c'est avec une grande incompréhension qu'il arrive en bas, et vois son prince, en compagnie de la princesse et de la Reine. Ne comprenant que la situation à moitié, et sachant avec le peu de certitudes qu'un Iop peut avoir, que son prince n'était pas censé être là, mais plutôt à Bonta, le voilà qui demande :


Eh sir Crumble... Qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes pas censé être... Heu... Pas là ?

Gabriel se rapproche du trio royal, salue avec respect la reine et la princesse, puis se rapproche encore de Crumble, pour pouvoir lui tendre sa main, attendant une poignée de main amical de la part du prince, personnage qu'il se souviens n'avoir pas vus depuis plusieurs mois.

// Voyons voir combien de temps je vais tenir, avant de me rendre compte que j'arrive pas à suivre la cadence de ce Rp...
Ah, au fait : messages inutiles supprimés, et post de Nannerl édité.//
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 1:02

Je vous laisse, j'ai encore beaucoup de travail pour ce soir ! Dit Rose.
Elle sortit et ferma la porte.


La journée n'est vraiment pas fini. Avec le prince qui est revenu.
je me dirigeait donc dans la salle de bal pour voir si les préparatifs se déroulaient bien.

-Cela faisait longtemps ! dit-elle à elle même d'une voix nostalgique.

Je m'avanca tranquilement au centre de la pièce en regardant en l'air et émerveillé par la beauté de cette pièce raffiné et lumineuse. j'entendis une musique au loin et, pris d'une envie soudaine je me mis a danser joyeusement. La musique s’arrêta nette et je revins brusquement a la réalité.

Ma grande tu sais bien que la danse est réservé aux gens de la haute société, je ne suis qu'une servante.

Je me remit en route vérifiant chaque coins de la pièce, pas un grain de poussière, cela me ravit car je souhaitais que ma chère mademoiselle Marie-Anne fut a son aise ainsi que sa famille.

-Tient le buffet froid n'est toujours pas la mais le bal aura bientôt lieu !

Elle se dirigea donc vers les cuisine espérant croiser Majoreh pour le lui faire savoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Jeu 15 Déc 2011 - 11:44

En se levant, le premier réflexe de Sophinia a été de soupirer : Et voila ... les vacances sont finies .... tout l'attention de tout le monde va de nouveau reporté sur Crumble.
Énervée par cette situation critique, elle s'était faite habillé rapidement pour trouver rapidement un mauvais coup à faire. Quand elle perçu un brin de conversation entre sa mère et la servante chouchoute de sa sœur. Il était question du collier de grand mère à mettre absolument.
Le visage de la benjamine s'est alors fendu d'un grand sourire
Tiens tiens ... . >:3

S'approchant de la chambre de sa sœur ou elle entra avec précautions tandis que la concernée dormait, il ne lui fallut pas 10 minutes pour trouver le collier et partir avec sans demander son reste avant de s'enfuir dans la salle de bal.

Accroupie sous une table, perdue dans la contemplations du collier et des souvenirs associés à sa grand mère, elle remarqua à peine le tapage, signe du retour du prince.

Soudain entra Rose. Portant une main à sa bouche, la jeune fécaette l'observa les yeux grands ouverts.

-Cela faisait longtemps !

La servante se mit alors à danser doucement puis avec plus d'énergie bercé par la musique. Sophinia serra le collier de sa grand mère contre elle. Ne sachant vraiment que faire face à ce spectacle qui provoquait chez elle un sentiment nouveau et étrange que la jeune fille ne savais pas définir.

La musique s'arrêta et Rose avec. Il y eu un moment de silence comme pour profiter une dernière fois de cette instant, puis la servante se mit à fouiller la salle. Prenant peur d'être trouvé, Sophinia sortie de sa cachette et se dirigea sans être vue vers un passage secret seul connu des enfants et se glissa à l'intérieur.

Elle arriva dehors dans les jardins, toujours perplexe.
Rose sait pourtant que danser lui est interdit ! Son attention se reporta sur le collier. Elle le glissa avec précautions dans une petite bouse qu'elle attacha à sa ceinture avant de se promener dans le jardins.

Mon frère attendra... je veux pas le voir, pensa t'elle en faisant la moue.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Ven 16 Déc 2011 - 19:12

// Je peux enfin poster :DD //

Un petit bout de tête blonde passa par la porte entrebâillée où se déroulait tout ce chahut.

- Hun hun, notre cher prince est donc bien rentré. Intéressant! 83


Je passai la porte, et tout doucement en faisant le moins de bruit possible, je passai entre les servent(e)s et apparus derrière le 'Roi' féminisé. Enfin, la deuxième Reine, mais Roi.

- Bijours votre blondeur! Que vous êtes bea-- belle aujourd’hui particulièrement! Hum.. Serais-je en retard pour le retour du prince?


J'avais passé ma tête au dessus son épaule, après l'étreinte de Crumble. Avec un grand sourire ironique sur mon visage en la fixant pour voir ses réactions
.

// Je me suis arrangé avec Lo'. On va dire que Joyd et son perso' était des amis d'enfance, comme ça c'est plus marrant. 83
Quelqu'un est contre?
...
Et.. MON PERSO RESSEMBLE PAS A TACHE, D'ABORD! D':< ... Bref \o //
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Ven 16 Déc 2011 - 19:23

Hikaru ne fut pas plus surprise que ça de l'entrée de Joyd. Ils se connaissaient depuis le bac à sable ! Et elle ne le connaissait que trop bien (hélas ?)
-Hoo, mais voilà mon cher ami !
Elle le fixa. Il la fixa. Elle le fixa. Il la--Okay, j'arrête
-Mon bon ami, vous tombez à pic ! Il se trouve que le jardinier cherche quelqu'un pour lui tenir compagnie, dans l'arrachage des mauvaises herbe ! En revanche, il n'a pas de deuxième paire de gants, mais ça ne te dérange pas, n'est-ce pas ? 8)
-Hoo, mais j'irais seulement si tu viens, ma mie !

-Hoho, mais tu sais j'ai des papiers à remplir et un bal à organiser. Tu comprendras, mon cher. Une autre fois peut-être.
Puis, deux gardes apparurent et essayèrent d'entraîner le Crâ dans les jardins
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lily Ven 16 Déc 2011 - 20:02

// D: //


Joyd partie alors emmenais pas les deux grand gardes.


- Je t'aurais un jours! Je t'aurais! Dit-je alors avec le même sourire bête, en faisant des pitites signe de bienvenue au prince entrain de shooté sur le majordome à ses pieds.

Je me tourna vers les gardes.


- On va où déjà.. ? '3'
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Sam 17 Déc 2011 - 11:35

//Puisquie je comprend à moitier rien, j'vais fiare un post très court T.T//

-Je veut un thé!Un bon thé, avec des arrome de rose dedans, et j'veut avec des pitit gateaux au chocolat ... et je voudrais un livre, que je pourait lire. Merci.

dit-elle affamé et assoifé.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Nannerl Lun 19 Déc 2011 - 10:24

Marie Anne regardait attentivement la magnifique pierre bleu qui pendait à son cou.

- Merci... C'est ... c'est si beau.. ça me fait vraiment plaisir, je ne croyait pas que tu pensais à moi. Dit-elle tout émue en regardant son frère.
Quand à Sophinia, je ne sais pas ou elle est, personne ne la vue de la matinée. Je porterais mon nouveau collier ce soir, maman sera si occupée à bavarder avec les courtisans et les invités qu'elle ne remarqueras même pas que je ne porterais pas le collier de grand-mère. Je remonte dans ma chambre pour continué de me préparer, et continuer par la même occasion à chercher le collier, on ne sais jamais, j'ai peut-être mal cherché.

Marie Anne retournas dans sa chambre.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Lun 19 Déc 2011 - 14:00

Ruka attendez impaciament son thé, et vue qu'il n'arrivais pas, elle se leva et tira la tronche.

Quelques instants plus tard, elle décida d'allez voir sa fille Marie-Anne.

Elle alla devant la porte de la chambre de sa fille et se dit que peut être, fesait elle quelque chose de pasionant et qu'il ne falais pas la déranger? bon on s'en fou se disait elle.

Elle toqua donc à la porte.

-Marie-Anne! C'est moi, voulez vous bien m'ouvrir s'il vous plaît?
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Kamilla Lun 19 Déc 2011 - 22:37

Tobie allait revenir avec un plateau chargé de tasses de thé lorsqu'elle vit la reine s'éloigner expaspérée;
... Ah bah o/ , fit-elle avant de retourner dans les cuisines, non sans jeter un oeil distrait au courtisan qui se faisait jeter dehors et au prince qui était resté dans le hall. Arrivée à destination, elle posa sur une (longue) table le plateau et se dirigea vers le chef cuisinier (en esquivant deux trois assiettes ovnis \o);
"- Si vous cherchez du thé pour la première reine c'est sur la table...", lui lança-t-elle. Elle sortit ensuite une horloge miniature Xélor (qu'on appelle aussi montre accessoirement :'D) et constata que son heure de pause avait commencé depuis une ou deux minutes: Elle fit donc demi-tour en quatrième vitesse, sortit du château, non sans renverser d'autres servantes occupées, et alla s'asseoir sur un des bancs du jardin principal pour déguster ce qu'elle s'était préparée.
" On va où déjà.. ? '3' ", entendit-elle soudain sur le chemin voisin; La jeune Féca se rendit compte que Joyd avait été envoyé promener non loin d'elle et elle eut un élan de curiosité; Ainsi, elle abandonna son repas aux tofus qui traînaient pas loin et se précipita derrière un arbre taillé en cône...

o.o

Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Ninar Mar 20 Déc 2011 - 11:33

Soudain, j'entends un gros craquement d'arbre, je mavance vers la porte pendant qu'un jardinier fait irruption dans la salle d'entrée, se dirige vers moi et déclare, éssoufflé et effrayé:
-Un arbuste est tombé... Je vous prie de m'excuser, car ceci fut une maladresse et... Et...
Je l'interromps d'un geste de main, ne voulant entendre la suite, irrité. Je lui réponds:
Faites moi voir l'arbuste tombé pour évaluer la gravité de la situation.
-Oui monsieur Majoreh, suivez-moi...

Il salua et s'avance en me guidant vers l'arbuste (ma foi petit, mais comment une si petite chose fait autant de bruit?) et dit que c'est cet arbuste qu'il est tombé faute de l'avoir trop taillé.
Vous avez de la chance que ce soit un petit arbuste. Mais cela ne sera pas impuni, replantez un autre et vous vous occuperez des écuries en plus de ça, en guise de punition.
Je jardinier baisse la tête et lui fait signe de dégager, je me retourne et je remarque qui? Tobie la nouvelle servante. Je l'avance derrière elle et lui demande:
Est-ce que vous êtes en train d'espionner la reine? Avez vous une excuse?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Mar 20 Déc 2011 - 12:48

Ruka entendit elle aussi le gros craquement d'arbre et se dirigea vers un de ses servants (au hasart \o) et demanda

-Quel était ce bruit? J'ai eu peur.

Elle sortit dehors en courant carrément, et vue l'arbuste à terre, quelques larmes surgit des ces yeux marron étincellant, elle mis ses mains sur ses yeux pour évité le pire, et rentra dans le chateau et alla devant la porte de ça fille Marie-Anne.

-Marie-Anne! Ouvrez moi donc! Et plus vite que ça! j'ai quelque chose à vous donner! Sinon, je le donnerais sois à votre fère, sois à votre soeur; à décidé! Allez allez!

Ruka tapa à poing sur la porte de Marie-Anne, sans cesser de pensé à ce pauvre arbuste à terre, sa tristesse était grande, pour une raison, elle avait demandé à un de ses jardiniers qui est mort à présent, de planter un arbuste à la naissance de ça fille Sophinia, cet arbuste avait dont son age, Ruka était attaché à cet arbre, elle tomba en sanglots, et ne put s'empêcher d'arrêter ses pleurs.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Nannerl Mar 20 Déc 2011 - 13:39

Marie Anne qui entendit des pleurs sortit de sa chambre.

-Mère mais que ce passe t-il ?!! Demanda t-elle étonné, elle n'avait jamais vu sa mère pleurer à part à la mort de sont père le Roi.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mar 20 Déc 2011 - 16:20

-Hey ma petite, alors on fais le marché?
-Hein? Moi? ... Ah, euh... Un peu, ouai!
-Alors, qu'est-ce qui pourrait intéresser?
-Vous avez du...
-Du?
-Du matériel d'espion...
-Du matériel d'espion? Mais pour quoi faire?
-Vous en avez?
-Bah ça dépend... Vous voulez quoi en particulier?
-Hum... Pourquoi pas une tyrolienne?
-Oula... C'est du grand matos ça...
-Bah ouai, mais j'ai de quoi le payer.
-Dans ce cas... Suivez-moi...


Impeccable, ça marche comme sur des roulettes, je vais peut-être enfin réussir mon coup cette fois.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Kamilla Mar 20 Déc 2011 - 17:04

"Est-ce que vous êtes en train d'espionner la reine? Avez vous une excuse?", fait le majordone derrière Tobie. Elle sursaute:
" D8! Nan nan nan! C'pas que vous croy-- Euh..."
Viiiiite, rougis, 'bruti >.<
"- ... Je... J'avais perdu mes... mon... mes lunettes! \o, se rattrapa-t-elle avant de reprendre, ayez pitié, c'est mon heure de pause!"
- .......
- °-°"


// Strange ce bug de balises '-' //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Mar 20 Déc 2011 - 17:34

Hikaru avait suivit Joyd et les gardes jusqu'au jardin où elle ordonna qu'on le laisse travailler avec le jardinier. Plus loin, elle remarqua la servante nommée Tobie et le majordome (qui lui, semblait un peu engueuler la servante). Elle s'approcha d'eux.
-Puis-je savoir ce qu'il se passe ?
Les deux serviteurs tournèrent la tête en même temps vers la seconde reine qui les regardaient tout sourire et bienveillante.
-J'espère que Majoreh ne te fais pas trop peur, Tobie. Quant à vous, mon cher, j'aimerais que vous soyez moins sévère avec les servants et servantes. Au moins pour aujourd'hui, d'accord ? Après tout, le bal de ce soir sera pour tout le monde !
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mer 21 Déc 2011 - 5:11

Sophinia entendit un grand craquement et se dirigea vers lui. Sur place elle vit le majordome qui s'en prenait à une servante quand le "roi" prit sa défense. Faisant la moue le regard de la jeune fille se posa sur l'objet de toute la discussion : un petit arbre qui jonchait le sol.
Un mini électrochoc se répandit dans la jeune fille.


Cette arbre ... , murmura t'elle.

Sa moue s'accentua. Cette arbre, celui dont elle était si fière est par terre... . ... . Son arbre ! Celui qui avait été planté par feu son père ! Celui dont sa mère adorait lui répéter qu'il avait le même âge qu'elle et que lui et elle étaient liés..... Cette arbre était par terre.

La princesse ravala sa colère et se recacha derrière sa cachette. Perplexe, perdue dans ses sentiments inconnus. Elle se mit à courir droit devant elle dans les jardins.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Tetrapok Mer 21 Déc 2011 - 10:56

//En effet, vraiment étrange ce bug ._.//

L'étrange personnage errait encore et toujours dans les couloirs sombres du château, en quête d'une bonne blague à faire. Le coup de la porte l'avait contrarié. Très contrarié. Son errance le mena, il ne sait comment, dehors, dans les jardin. Il marchait ainsi, pensif...

Un grand bruit le fit reprendre ses esprits.

Sophinia courrait de toutes ses forces dans les jardins. Inévitablement, elle percute Al Le Quin. Celle-ci tombe au sol, les yeux effrayés et en larmes. Le fou n'eût pas besoin de plus d'explication. Que ce soit dû à un sens aiguisé de l'observation ou à une divination mystique, il avait compris.

Malgré sa folie, ses mystères, ses secrets et ses blagues plus ou moins douteuses, il avait le coeur bon. Il tourna alors la tête vers la petite princesse, avec un sourire bienveillant.


"Tu sais, dans mon pays, commença-t-il, on dit que les arbres peuvent survivre longtemps après leurs chute... On dit aussi que si l'on replante un arbre tombé avant qu'il ne meure, alors il deviendra encore plus fort et vigoureux qu'avant !"

Il tendit alors la main.

"On peut le replanter si tu veux ! Là où ces satanés jardiniers ne pourront pas lui faire plus de mal !"

Eh oui. Malgré sa folie, ses mystères, ses secrets et ses blagues plus ou moins douteuses, il avait le coeur bon...
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Cat :p Mer 21 Déc 2011 - 12:53

-Tu sais, dans mon pays, on dit que les arbres peuvent survivre longtemps après leurs chute... On dit aussi que si l'on replante un arbre tombé avant qu'il ne meure, alors il deviendra encore plus fort et vigoureux qu'avant !

-ba . . ., fit la princesse d'abord encore plus désemparée puis essayant de ravaler ses larmes elle fit la moue.

Il lui tendit une main.

-On peut le replanter si tu veux ! Là où ces satanés jardiniers ne pourront pas lui faire plus de mal !

Elle releva les yeux vers lui, en ne sachant contenir ses larmes, elle prit sa main, s'essuyant les yeux d'une autre. En silence elle se laissa reconduire pars Al Le Quin vers le dit arbre.

- On va le cacher où ?, demanda t'elle en ayant calmer ses sanglots.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Tetrapok Mer 21 Déc 2011 - 13:43

"On va le cacher où ?"

Al sourit. Il s'approcha du petit arbuste, et le souleva d'une main, comme un bouftou soulève une brindille. Il le posa sur son épaule, tenant toujours la main de la princesse de sa main gantée. Il s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille ceci :
"Nyahaaa, je connais un endroit parfait, où tu pourras le voir quand tu veux sans risque. Il cligna de l'oeil. Mais chut, c'est un secret nyahaa... "

Alors ils s'éloignèrent de la scène comique du "Roi-reine" Hikaru punissant Majoreh punissant lui-même les serviteurs. Après quelques rapides minutes de marches, ils arrivèrent à la limite du jardin, à l'orée des bois du domaine des Pastel. C'était un joli endroit, avec des beaux arbres, des oiseaux... C'étais l'un des rares endroits encore calme du château.

"Voilà ! S'enthousiasma le fou, faisant sonner ses grelots, Ici, il sera en sécurité !"

Doucement, il reposa -toujours d'une main- l'arbuste si cher au coeur des Pastel.

"Tu veux le replanter toi-même peut-être ?" Le ton d'Al était plus bienveillant que jamais, incitant la confiance et respirant la gentillesse. Sa voix était à l'image de son visage.

Il se mit à faire un trou dans le sol, avec ses mains.
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Mer 21 Déc 2011 - 16:30

Ruka essuya ses larmes, et se releva.

Elle alla dans la salle du trone pour voir si son thé étais prêt, elle ne le voyais toujours pas, elle sortis dans le jardin et chercha le jardinier qui avait endommagé cet arbre, elle voulais bien le faire executé, mais se serais une punition trop facheuse, elle voulais dont le réprimander, elle ne le trouva pas et appella un de ses servants en disant

-Servants! Trouvez moi le maladroit de jardinier qui ma endommagé l'arbre de ma fille! Que je lui dise deux trois mots.

à cet instant, ce jardinier apparut devant elle, avec ses yeux pleins de peur de se faire executé, Ruka lança.

-Quel maladroit vous êtes! Faite plus attention! Vous avze endommagé l'arbre de ma fille! Allons bon dont, esque un de mes hommes vous on punis?

Le jardinier fit oui de la tête et lui dit la punition.

-Bien, cette punition n'est pas assez bonne, mais, je m'y ferais, que cette incident facheu ne recommence pas! Sinon, je vous fait passé à la guillotine!

Le jardinier s'inclina et Ruka partie dans la salle du trône, et s'assied sur le ''trône'' elle attenda impaciament son thé, sa se voyais à ses yeux qu'elle en voulais un, mais vue qu'il n'arrivais pas elle s'exclama :

-Allons bon dont! Je veut un thé! Merci.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Ninar Mer 21 Déc 2011 - 16:43

J’acquiesce, calme et répond:
Ou c'est vrai, le bal, mais... Si vous essayez de toujours croire naïvement, il se peut... Bon, Mlle. Tobie, votre sanction sera retirée, et que si je vois un geste louche... Considérez vous-même punie.
Et Majesté, je vous promet que j'essaierais d'être plus flexible.

Je salue en me courbant, mais sur le haut du torse et me redresse, arrangeant le monocle et regarde Tobie et attrape ma petite montre ronde en chaîne de ma poche.
Je crois bien que votre pause est finie demoiselle?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Kamilla Mer 21 Déc 2011 - 17:00

"-J'espère que Majoreh ne te fais pas trop peur, Tobie.
- Ah euh... Non votre Majesté, j'essaie de m'habituer à ce genre de réprimandes..."

A cause de ce contre-temps, les gardes et Joyd étaient partis depuis longtemps et la servante n'osa même plus passer la tête de l'autre côté de l'arbuste pour essayer de les revoir, le majordome la regardant encore assez sévèrement;
"Oui c'est vrai, le bal, mais... Si vous essayez de toujours croire naïvement, il se peut... Bon, Mlle. Tobie, votre sanction sera retirée, et que si je vois un geste louche... Considérez vous-même punie.
Et Majesté, je vous promets que j'essaierais d'être plus flexible."
, fit-il avant de se courber, ce que fit immédiatement Tobie après s'être relevée;
"Oui oui monsieur, pas d'inquiétude..., marmonna Tobie
- Je crois bien que votre pause est finie demoiselle?, lui répondit presque aussitôt l'autre avec sa montre; La jeune Féca saisit la sienne et put constater qu'en effet, il est tant de reprendre le travail.
Elle s'excusa platement auprès de son supérieur et le salua avant de se ruer à l'intérieur du palais et d'entendre:

"-Allons bon dont! Je veut un thé! Merci."
Tobie courut jusqu'à la cuisine, retrouva le plateau de la dernière fois, ressortit et parvint jusqu'à la reine avant de lui poser le plateau (rempli d'une dizaine de tasses de thé :°)) du bout des bras sur une table basse située près d'elle et de se retirer à reculons o/
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Mimi Mer 21 Déc 2011 - 17:06

Le marchand m’emmène dans une pièce cachée derrière son stand de vente, le laissant d'ailleurs sans surveillance.

-T'en fais donc pas pour mon stand, il est bien gardé.
-Je vois ça...
Dis-je ironiquement alors que lui me regarde avec un sourire presque forcé.

Il ouvre une porte grinçante et abîmée et me fait signe d'y entrer.


-Tu trouveras de tout à l’intérieur.

Je m'avance et comme à mon habitude, je touche à tout et à rien, je regarde chaque objet et passe aux autres, je soulève quelques verres fragiles passe entre deux meubles vernis et trouve finalement mon bonheur.

-Alors je vous prend comme prévu la tyrolienne, les gants noirs et aussi le grand manteau. Ah et aussi je vous prend cette chose bizarre là...
-Ça s’appelle un bol.
-Nan mais ça je sais, je parle du truc à côté.
-Tu sais ce que c'est au moins?!!
-Bah ouai, mais je' me rappelle plus le nom.
-C'est de la TNT.
-... A mes souvenirs ça avait un autre nom.
-Hors de questions que je te vende ça.
-Hé, mais pourquoi?!
-Parce que t'es trop petite pour manier un truc pareille!
-Mais c'est pour chasser, j’achète cette poudre pour mon père.
-Et il est où ton père?
-Chez moi, il est malade, alors je fais le boulot à sa place.
- ... 'M'ouai... Bon, ça va pour cette fois. Même si je doute quand même.
-Merci, l'ami!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Moos Tash Mer 21 Déc 2011 - 18:02

La salle commençait à se vider, petit à petit. Crumble était resté assis sur un divan du salon, pensif. Enfin, plus pour très lontemps, car voilà deux jolies jeunes filles qui vinrent s'assoire de part et d'autre du Prince.
Il commena alors à leur raconter son voyage, euh... Légèrement différente, pour ne pas dire beaucoup, de la précédente...


...Et alors... J'ai bondit sur le Troll, et je lui est coupé les cheveux è^é !

-Ooh, vous ètes si... Courageux !
dit la première avec les des yeux pétillants.

-Mais... Vous aviez mentionné un Meulou, et non un Troll, répliqua l'autre.

- Ah euh... Vous savez, jamais l'un sans l'autre hein... Héhé... Mais bref ! J'ai réussi à sauver cette jeune fille en détresse !

- Elle etait belle ?
repris la première, déçue.

- Voyons... ! Pas aussi belle que vous !

Ravie, elle se leva, suivit de son amie, cette dernière rongée par la jalousie.
Crumble, seul, pensait à sa deuxième soeur, qu'il n'avait pas encore vue. Il serra dans sa poche, une petite broche ornée de perle d'Asse qui lui était destinée.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Vlad' Mer 21 Déc 2011 - 23:29

Malgré sa large carrure d'épaule, Gabriel était passé totalement incognito à coté du prince. Ce dernier, enfin seul, s'était enfoncer dans un océan de pensé, et triturait machinalement une perle. Ne souhaitant pas jouer le fotôme plus longtemps que ça, Gabriel rompis le silence pesant :

Vous devriez éviter de vous faire un Meulou et un trool en même temps... Surtout quand vous êtes en voyage et que je ne suis pas là pour vous protéger...

Voyant que Crumble ne répondait pas tout de suite, le Iop se replongea dans le silence, regardant comme hypnotisé, le prince jouer avec sa perle.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Lonia Jeu 22 Déc 2011 - 10:28

Après que Tobie soit partie retourner travailler, Hikaru décidé de ne pas rentrer tout de suite au château. Elle continua donc de flâner dans le jardin, comme à son habitude. Elle se remémorait les nombreux papiers qu'elle devait remplir pour la fin de la semaine quand la reine vit...Al Le Quin et Sophinia qui replantaient un arbre. Hikaru s'approcha d'eux.
-Que faîtes-vous tout les deux ?
Ils sursautèrent en chœur et se retournèrent vers la "roi-reine" qui les observait. Cette dernière resta comme ça un petit moment, puis elle retira ses gants de soie blanche et commença à les aider.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Prisckas' Jeu 22 Déc 2011 - 14:35

Ruka pris le plateau avec une dizaine de thé dessus, on pouvais voir des yeux briallant et de la bave coulais de sa bouche, les thés avaient l'airs suculent! en plus dix d'un coup...

Top du top!!!

Elle prit une tasse et posa le bord sur sa lèvre, ses yeux s'equarquillé, et elle poussa un cris hardant, tout le monde la regardais, et elle ajouta calmement tout en étant embarassée:

-Ce thé est froid. Ce n'est pas bon, elle jeta la tasse de thé par terre,Ce n'est pas digne de mes servants des thé froids et pas bon!

Elle gouta les autres tasses de thé, toute aussi imangeable, surment quand elle est partie de la salle du trone, les thé on du refroidir. Elle se releva et alla en cuisine et en mis à chauffer, pour être sûre qu'il ne sera pas froid, et elle retrouna au trône.

-Quand le thé sera prêt je l'attendrais, qu'ont m'amènne mes enfants en attendant! et ma chère soeur aussi j'ai des choses à leur donnés.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Moos Tash Jeu 22 Déc 2011 - 19:00

// Les perles sont dans la poche Vlad’.
Pris, fais attention à ton orthographe s'il te plait...//

Vous devriez éviter de vous faire un Meulou et un Trool en même temps... Surtout quand vous êtes en voyage et que je ne suis pas là pour vous protéger...

Crumble mis du temps à répondre. Ou plutôt à percuter qu’on lui avait adressé la parole. Il regarda Gabriel droit dans les yeux :

- Tu le sais très bien… Je suis incapable de me battre contre un Trool ou un Meulou… J’ai besoin de la compagnie des femmes depuis qu’elle est partit, et je ne trouve pas d’autres moyens que d’abuser de leur naïveté. Un simple sourire et elles sont à mes pieds…
Les seules femmes qui m’évitent, sont mes sœurs… Ce n’est pas toujours agréable tu sais ?


Crumble se rendit compte qu’il commençait à vider son cœur à Gabriel et se tut. Ce n’était pas la première fois d’ailleurs.
A force de déblatérer des mensonges aux femmes, il n’avait pas vraiment de personne à qui parler. Si, sa tante mais bon…

Quelqu’un frappa à la porte :


- Madame vous demande, dans la salle principale.

- J’arrive, j’arrive… Qu’est-ce qu’elle me veut encore… Me gifler ?


Nonchalant, Crumble descendit dans la salle du trône. Sa mère était devant lui, il attendait. Quelques minutes passèrent avant qu’il ne prit la parole :

- Mais encore ? C’est bien passionnant tous ça, mais…

- On attend tes deux sœurs, coupa la Reine.

- Ah…
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Nannerl Jeu 22 Déc 2011 - 21:25

Marie-Anne entra dans la pièce.

-Vous m'avez appeler mère?
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Royal Pastel - Page 2 Empty Re: Royal Pastel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum