Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 28 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_lcapLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_voting_barLe règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le règne de la stasis, un monde chaotique

+3
Kiart
Mimi
Darkly
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Jeu 24 Nov 2011 - 21:36

Les soldats devant la porte nous saluèrent avec un signe militaire, ils ne remarquèrent pas le sac que portait Zeck, j'entrais doucement, puis tout droit, je vis une salle, remplit de machine, Zeck m'expliqua qu'on appelait ça ordinateur, il avança vers l'ordinateur principale et retira son gantelet gauche pour ensuite activer la communication jusqu'au QG.
- Zeck à Tofu, nous sommes dans une salle remplit d'ordinateur, je pense que c'est ici qu'on contrôle toute les commandes de la forteresse, je connecte l'ordinateur au QG pour que tu prends le contrôle. Terminé.
- Ici Tofu, d'accord, terminé !

Il sortit l'ordinateur portable, puis l'ouvrit tout en allumant et il connecta l'ordinateur central jusqu'au siens, ce qui donna la possibilité à Tofu de contrôler les commandes en toute discrétions, j'activais mon capteur à mon oreille pour suivre les instructions. Au QG, Tofu utilisa ses compétences de piratage pour prendre le contrôle, il réussit a trouver les armes créer, la carte de la forteresse et tout projet que l'empire comptait faire. Il me donna la position de la réserve d'arme, Zeck se déconnecta de l'ordi, puis rangea le siens dans son sac, Tofu prit le relais et tenta de prendre le contrôle des caméras pour surveiller les zones. Il nous dit d'aller à gauche, puis à droite, je vis un scientifique passer, puis une fois partit, nous continuâmes de marcher vers le dépot, après plusieurs couloirs, nous arrivâmes à destination, je vis des robots inactif, du moins, je le pensais, je marchais vers le dépot, je vis une carte bizarre, je la pris, puis je fis une image scanner pour la montrer au QG
- Jack, c'est une carte pass, tu pourras aller dans la zone du marché avec, il y a quatre cartes en tout. Une pour aller au parc, pour ensuite aller à la foret ancienne des sadidas, une pour aller au stade boufbawl et sa zone industrielle, une dernière pour aller à la centrale, qui fournit l'énergie de la ville et fournit la stasis pour que le baron "protège" la ville. Mais il la détruit sans l'savoir.

J'examinais les armes, je vis des bonbonne d'explosif, mais soudain deux robots se mit en mode actif et nous visâme, il tira sur les explosifs, d'un geste rapide, je plongeais avec Zeck pour éviter l'onde de choc, l'explosion vit un bel impact qui libéra du gaz
Oh oh, on court, qui dit gaz mélangé au feu dit... BOOM
Je courus à toute vitesse vers la sortie, Zeck me suivit, la porte se ferma d'un coup, je sautais donc par la fenêtre, puis je fis une roulade pour amortir la chute, je courus vers la ruelle, Zeck me suivit puis je grimpais sur la moto, il grimpa a son tour, je vis la partie est de la forteresse exploser, brulant tout les dépôts, les explosions se répètent a cause des explosifs, j'activais la moto, enlevant le casque, je m’enfuyais avec Zeck, les gardes reconnurent mon visage, mais trop tard, j'étais déjà loin. Arrivé en sécurité au QG, j'entrais doucement, je vis les résistants nous féliciter, je souris, Zeck aussi
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par panach Sam 26 Nov 2011 - 0:43

Connor était littéralement outré par l'attitude de Van Heim. Il marmonna, avant de taper a nouveau sur le bouton de transmission, en espérant que celle ci ne soit pas transmise en différé.

"Hey Core, tu te prend pour qui pour me donner des ordres et des leçons bordel ?!? Ne me parles pas de morales quand tu abat tes propres hommes et quand tu annihile des populations civiles entières ! Je n'ai jamais tiré un coup de feu sur un civil ! La résistance n'a jamais été ton allié, et ne pourra jamais l'être !! Que l'empire et toi vous vous entre-tuiez, ça nous fera du boulot en moins !

Jowne repensa à un souvenir qui lui restait gravé dans la mémoire, et sur "sa" médaille, avant de terminer : Assumes les conséquences de tes actes, ou payes-en le prix fort ! Négociations terminées !"
Il coupa la transmission d'un coup d'index sec rempli de colère, avant que le canal de la résistance ne se mette à grésiller :

"Connor !
- Je t'écoute Vance,
- Le silo nucléaire de Banistehr a été activé !
- Merde ! Comment ils ont eux les codes d'accès ?
- Le gouverneur leur a donné, c'est obligé
- ... je suppose qu'il n'avait pas le choix...
- On fait quoi ?
- On doit l’empêcher de l'utiliser ! que ce soit contre Independance, Stasislia, ou n'importe quelle autre cité, les premières victimes seront les civils !
- ...Tu penses à ce que je pense ?
- Oui ... on aura besoin de moyens d'extraction rapide en cas de pépin au point de ralliement si ça tourne mal, ainsi que pour évacuer d'éventuels civils.
- Je transmet l'ordre...
- Les défenses anti-balistiques de Independance sont elles au point ?
- Les armes oui, mais le système de ciblage n'est pas totalement terminé. Les équipes du génie doivent encore poser et programmer 3 balises géogra'..
- ..'Est-ce qu’Independance est protégé contre un missile nucléaire ?
- ... Non

- ... Et merde ! Bon ... je vais devoir agir vite... tenez moi au courant de la situation !
- Ok !
- Et ... on en est où dans le Projet Aurore ?
- On n'a pas avancé...
- ... très bien, mettez les prisonniers dans la confidence, peut être qu'il sauront nous en apprendre plus sur l'Artefact
- Bien reçu. Bonne chance Jowne...
- Merci Eli ... terminé


Il failli raccrocher la radio, quand il entendit encore une transmission en provenance de l'Empire, une transmission interarmées cette fois, dans lequel 13 semblait vouloir négocier un arrangement à l'amiable...
Connor en avait sa claque des négociations ... négocier avec des tyrans, ou leurs représentants, qui persécutent ou soumettent des peuples à leurs idées, et contre leur gré, était impensable pour lui désormais. Leur peur d'une guerre sur 3 fronts les poussaient à s'arranger au mieux de leurs intérêts... et Connor savait que l'Empire et les Urdeshis ne s'allieraient jamais ensemble contre la Résistance... cela jouait en sa faveur, lui conférait un poids stratégique non négligeable pour chacun des deux camps... Jowne devait profiter de ce poids, et non le mettre à la merci d'un des deux camps qu'il combattait depuis toujours. Pactiser avec l’ennemi, ce serait cracher à la gueule de tant d'hommes et de femmes morts pour les valeurs démocratiques que la Résistance a toujours défendu...

Il répondit brièvement :

"La question n'est pas de savoir si cette guerre doit avoir lieu ou non... mais de savoir qui de nous trois survivra assez longtemps. Laissez les civils en dehors de ça ... et que le plus déterminé gagne. Ici Connor, terminé"

Il transféra la transmission sur son unité de poche pour continuer a recevoir à pied, et coupa la radio de la jeep, avant de freiner sec devant une clairière donnant vue sur une crevasse assez grande pour laisser passer des hommes. Il déboucla sa ceinture de sécurité, et répondit enfin à Bauld :

"La vie de millions de civils et leur avenir ne se jouent pas sur un pile ou face... allez, en piste !"

Il descendit de la jeep, la laissant cachée sous des arbres, avec un sac à dos remplit de matos divers. Bauld, et les 2 autres résistants firent de même et le suivirent descendre dans la crevasse. Une fois le pied au fond de la vielle grotte souterraine, il alluma sa lampe, et avança une centaine de mètres à travers les tunnels, les stalactites et les stalagmites, avant de tomber sur une vielle et épaisse porte en métal rouillée, dont l'aspect ressortait bien des parois rocheuses blanchâtres des galeries. Il posa sa lampe sur une roche, sortit un chalumeau de son sac, et entama la découpe de la porte, afin de continuer dans les galeries qui les mèneraient aux sous sols miniers de Banistehr, qui dataient de bien avant l'invention du moteur à stasis et n'avaient jamais été répertoriés dans les plans officiels de Banistehr.


Pendant ce temps, à Fort Independance, pendant que Jack et Zeck était revenus en "héros", applaudit pas bon nombre de résistants, un officier et deux gardes iops très costauds virent à leur rencontre :

"Soldat Danniel's, Monsieur Danniel's, veuillez nous suivre, ordre de Connor..."
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Sam 26 Nov 2011 - 15:52

<< La question n'est pas de savoir si cette guerre doit avoir lieu ou non... mais de savoir qui de nous trois survivra assez longtemps. Laissez les civils en dehors de ça ... et que le plus déterminé gagne. Ici Connor, terminé >>

Et merde...
Les troupes arrivent, et Core n'attend que d'appuyer sur le gros bouton rouge tellement tentant... Quant à la résistance, je sais même pas ce qu'ils comptent faire !
Heureusement, la ville à été évacuée...


13 eut un soulagement de courte durée...

BIP
<< Ici Ark, répondez.
_Quoi encore ?
_Vous essayez de faire des accords avec nos ennemis ?! Si l'Empereur l'appr--
_Roh ça va ! Rien à battre de vos conneries ! On est sur le point de provoquer une guerre qui aura des conséquences désastreuses, au cas où t'es pas au courant !
_Je ne vous permet pas de me tutoyer ! Je suis votre supérieur hiérarchique et...
_T'es arrivé y as même pas un jour ! Enfin bref, comme je connais Core, il ne répondra sûrement pas à mon message. Et en plus, il balancera ses ptits joujous explosifs au prochain faux pas. Et la résistance prépare un truc, et c'est sûrement pas une fête d'anniversaire... Bref, ça va être le bordel, alors l'Empereur...
_Je commence à douter de votre sincérité en ce qui concerne votre allégeance à l'Empereur Dexos...
_Peuh... Je sais même pas comment je suis arrivé là... >>
BIPBIP


13 coupa la communication. Des images lui revenaient. C'étais sombre. Il sentait une douleur atroce au niveau du bras métallique, pourtant insensible. Ce n'étais qu'un amas de métal assemblé après tout, alors comment peut-il avoir mal ? Tout étais flou. Perdant l'équilibre, il s'assit au sol, près de sa moto.
Comment j'en suis arrivé là ?...

Le bruit des nombreux tanks de type Craqueleur et HammerHead de la deuxième division PUNCH était assourdissant. La terre tremblait. Le son des machines de Stasis était strident. Toute cette armée qui détruisait tout sur son passage soulevait un ouragan de poussière. On suffoquait.
Derrière, on entendait les bruits de pas cadencés des divisions d'infanterie. On entendait les vis des autonomes grincer, et les cliquetis métalliques des lanières. Le tempo était parfait. Un vraie musique pour ceux qui aimaient la guerre; comme les généraux un peu zélé, et les empereurs avides de pouvoir...
Mais pas pour 13. Il détestait la guerre. Il détestait surtout les morts que ça provoquait.


"Et l'homme inventa les autonomes..." ironisa-t-il.
Le fait que les robots puissent se battre à la place des hommes ne changea pas grand chose. Les armées sont toujours composées d'hommes prêts (ou non) à mourir pour leurs idées...

Ces belles pensées philosophiques n'avaient pas leurs places ici, et laissèrent donc la place à la réalité.
La guerre allait commencer...
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Sam 26 Nov 2011 - 16:18

Au palais royal, le Baron, sur ton trône regarda les informations de tout les secteurs de la ville, sauf le port, il n'y avait pas accès. Il trouva une info sur la forteresse qui a sauté et vit que la personne qui avait fait cela était son expérience qui avait mal tourné, fou de rage, il frappa fort sur l’accoudoir du trône puis se releva
Sacrilège ! Ce monstre...Il est encore vivant.... Que les dieux le punissent, Crooneur, envoi immédiatement les robots scorbutes au port, je veux que la résistance paye pour cette explosion, envoyez les sur le champs !
- Mais votre majestés, envoyer tout les robots scorbutes, cela affaiblirais nos défenses si ces Urdeshis venait a prendre notre Stasisilia... Envoyez deux ou trois robots, cela fera moins de casse.
Oui, ce serait mieux d'en envoyer 3... Si je vois se monstre et son maudit frère je serais sans pitiez... Gardes ! Appelez Cyd immédiatement !


Crooneur partit envoyer les robots, tandis que Cyd arriva et se mit a parler à lui même, on dirait qu'il pensait a une de ses expériences, Crooneur le regarda bizarrement, puis partit sans dire un mot.

- Vous m'avez appellez, my lord Dexos ?
Cyd, le robot arakne est bientôt prêt ? Je souhaite réduire en miette un misérable monstre qui s'est échapé de notre prison.
- Oui my lord, il est bientôt prêt, mais je vous conseille de le laisser venir ici, je pense qu'il serait capable d'infiltrer le palais et vous rejoindre. C'est a ce moment que vous l'éliminerais. Mais bon pour ce robot arakne, il me reste plus qu'à mettre la stasis pour l'utiliser comme arme, le laser sera capable de détruire toute chose qui n'est pas stasis, y comprit le corps humain, du stasis pur est néfaste pour l'homme, le laser serait capable de réduire en miette l'humain.
J'ai hâte de voir ce bijou, retournez travaillez Dr Cyd.


Il salua noblement son maitre, puis repartit améliorer le robot Arakne. Crooneur quant à lui activa 3 robots scorbutes qui partirent directement vers le port, ils furent repéré par les caméras de Tofu, une fois arrivé à la frontière port/ville. Les trois robots s'arrêtèrent devant la barrière de plasma. Au QG, tofu repéra les robots, puis essaya de rendre la barrière assez resistante.

- Malheur de malheur ! Le Baron nous envoit ses robots scorbutes, on est cuit ! Ces robots ont une puissance inimaginable
Il transféra les images sur la table numérique au centre de la taverne, on voyait un robot scorbute, les deux pinces était équiper de canon blaster stasis qui est capable d'envoyer une boule de stasis s'il est chargé et la queue pouvait tirer un laser à Ions et pouvait lancer des grenades de stasis. Le chef donna les instructions aux soldats
- A toute les unités, conduisez les civils en lieu sûr et aller stoper les robots, je répête conduisez les civils en lieu sûr et stopez ces robots. Terminé.
Chef, c'est une mauvaise idée, ils vont se faire balayer par...


Une gigantesque bruit retentit, sur les images, on vit les barrières explosés, les robots ont réussit a percer nos défenses, je regardais l'officier et les deux Iops, puis je me retournais vers le chef

Je m'en charge, puis je rejoins Connor. Les scorbutes de mon époque mouraient souvent a cause de leurs poisons, si on renvoyait les ions sur eux, cela sera un souvenir, je pense.
- Prend ça alors

Il lança un blaster capable de tirer des lasers Ions, je fis un signe militaire, puis avec Zeck, je courus vers la porte ouest, la où se trouve les robots.
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Dim 27 Nov 2011 - 21:36

//désolé pour l'absence, je suis de retour^^//

Core reçu la communication de Connor puis se mit à rire. Dans la salle, le silence le plus complet regnait. Les officiers attendaient des ordres tandis que la bataille faisait rage à l'exterieur. Les bip saccadés des radars, les échanges radios semblaient étouffés. D'une main lente, retrouvant son serieux, Core se saisit d'un micro de transmition. Il lanca à l'intention de 13:

<<Operation Endgame lancée. J'tien à te dire gamin que t'a des couilles. Mais t'en a pas assez pour prendre les bonnes décisions quand il le faut...>>

Il changea de micro et prit celui qui était en contact avec Jowne:

-Je me suis posé une question Jowne, il me semble que tu avait une bonne destinée dans l'armée Impériale. Une promotion dans peu de temps, la promesse d'être haut gradé non? Pourquoi tu l'a quittée? J'vais te le dire. Tu a choisis ta voie. Comme nous tous. J'ai fait des saloperies ouais. Mais regarde où ça m'a mené. Seigneur Commissaire en cinq ans, J'ai mené mon peuple à l'indépendance. Hé oui, le fils rénégat du premier chancelier Urdeshi à réparer la dette de son père qui a vendu la cité. Avant de finir, je tiens à te dire que l'éxécution sommaire est un mal nécéssaire pour garder la cohésion dans une unité... Le sort de l'empire est entre tes mains maintenant, l'opération Endgame est lancée. J'espère que tu saisira ta chance. Fait le bon choix dans les jours qui viennent. Bonne chance, Urdeshi Actual, Out!>>

Il laissa tomber le micro puis remit son casque sur sa tête en prenant son fusil d'assaut. Tous les officiers quittèrent leur poste et l'imitèrent. Au dehors, le tumulte de la bataille avait cessé pour laisser place au hurlement des navettes de transport stratoshpèriques. Les armées Urdeshi embarquaient en rang organisés, les blessés étaient chargés dans des hélicoptères qui décollaient immédiatement et filaient en rase motte vers Constantinia. Les chars étaient chargés dans la flotte aérienne envoyées par la capitale de la fédération. Une communication grésilla dans son oreillette et reçu une réponse brève.

Deux kilomètres plus loins, dans la forteresse de la ville. Six panachés de fumée blanche s'élevèrent dans un grondement sourd. Alors que la terre tremblait, les six missiles balistiques filèrent vers le ciel. Les satelites de communication impériaux captèrent un signal brouillé. Depuis l'espace, un individu aurais pu voir six tubes d'acier survoller l'empire. Le premier explosa au dessus d'une cité. Aussitôt, toute technologie fut détruite. Les circuits grillèrent, les autonomes implosèrent et l'electricité se coupa. Les voitures tombèrent en panne, les gens qui tentèrent de redemmarer leurs machines ne purent que constater, impuissants, que toute forme de technologie avait été rendue inutile.

Le deuxième missile explosa sur une autre cité, causant les même dommages. Le troisième eut le même effet, ainsi que le quatrième. Dans la capitale Impériale, les alarme retentirent. Une lueur apparue sur l'horizon. Le silence se fit tandis que les nuages se dispèrsèrent dans un éclair bleu et blanc. Les rares personnes qui virent la lumièrent eurent les yeux brûlés. Les IEM firent leur travail et neutralisèrent toute technologie. Cependant, le Palais demeura intact. Ses intenses protections repoussèrent les IEM sans difficultés. Le dernier missile fusa vers la colonne de 13. Il explosa à cent mètre du sol cette fois la. Contrairement aux autres missiles qui avaient explosés à 20 kilomètres du sol, celui ci ravagea le sol. L'enfer se déchaîna tandis que la déflagration se répandait sur le sol. Sur 10 kilomètres à la ronde, tout fut soufflé. Sur deux kilomètres autours du point d'impact, tout fut anihilé. Seul 13, en tant que général disposais d'un système de protection de dernier recours. Peut être eût-il pu l'activer.

A Banistehr, la flotte d'évacuation décolla. Les cent navettes lourdes quittèrent le sol avec toute une armada d'aéronefs. Les officiers annoncèrent à Core que toute la population avait évacuée. D'un signe de tête, alors qu'il se tenait dans l'encadrement de la trape de débarquement de l'appareil, voyant la cité dispraitre à l'horizon, un soldat appuya sur un bouton. Le ciel s'embrasa. Au loins, un champignon de deux kilomètres de haut se forma. La cité fut rasée entièrement.

Quelques secondes avant, dans le septième silo n'ayant pas lancé son missile, le gouverneur de la cité appellais à l'aide. Il se tut quand il entendit les moteurs gronder. La lourde porte de béton armé s'ouvrit et le missile décolla. A cent mètres du sol, il explosa...


<<Core à toutes les unités. On se retire de ce conflit. On a remplis notre part du contrat. Maintenant, les résistants se débrouillerons entre eux. Espèrons qu'ils l'emporterons sur l'Empire. Messieurs, nous rentrons à Constantinia. De la, nous renforcerons nos positions. Je ne vais pas vous mentir, l'Empire va contre attaquer violement. Nous venons de donner un coup de botte dans un fourmillière. Nous pouvons nous rendre, ou lutter. A vous de décider. Mais souvenez vous, les StromCorps sont payés pour se battre, Arrh?!
-Hourra! Urdeshi Vaincra!
-Que les Douze vous gardent. Core Van Heim, Général Interarmées, Nom de Code: Urdeshi Actual, Fin de transmition!>>


Les dés son jetés. Que Féca me vienne en aide désormais. Plus que jamais je vais devoir compter sur vous, Sainte déesse. L'enfer va se déchainer...
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Bauldeury Dim 27 Nov 2011 - 22:14

Un sourd grondement se fit entendre. Une partie des soutterrains s'effondrèrent. Et soudain, tous nos engins électroniques arrètèrent de fonctionner.
- J'y crois pas... On est au moins 50 mètres sous terre et une attaque IEM sur la surface nous a touché. J'ose pas imaginer s'qui s'passe dehors, man ! Heureusement qu'ces foutus Urdeshs n'aient pas inventé aut' chose. Y'a vingt ans, ils s'battaient principalement avec ça. J'ai donc jugé bon de bricoler un peu ma radio avant d'partir, il suffit d'la rallumer.
Je la rallumai et envoya un appel crypté au QG résistant. Aucune réponse. Je retentai. Toujours aucune réponse.Je redemande un appel, cette fois-ci sur une base secondaire. Toujours aucune réponse.
- Mais ça veut dire quoi putain de bordel de merde !?
Je recommence encore, mais sur la ligne d'urgence. La réponse est différente cette fois-ci.
- La ligne est saturée. Ils sont en train d'recevoir des centaines, voir des milliers de communications ! J'aime pas ça... Y'a 10 minutes c'tait le calme plat. T'as une idée de ce qui se passe ? En tout cas, vaudrait mieux ne pas pointer notre nez dehors avant d'en savoir un peu plus.
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Lun 28 Nov 2011 - 18:21

<< Operation Endgame lancée. J'tien à te dire gamin que t'a des couilles. Mais t'en a pas assez pour prendre les bonnes décisions quand il le faut... >>

Un sifflement...

Un bruit...

Le Silence...

Et la mort...

13 avait vu le bombe s'approcher peu à peu du sol. Il l'avait vu exploser aussi. Le ciel avait l'air de se déformer autour de la bombe, suivit d'un blanc. Et puis les flammes. La poussière, le souffle. La Terre tremblait, brûlait, se cassait. C'était comme l'apocalypse dont on parle dans les prophéties.


[Activation de la source d'énergie secondaire.]

D'un geste du bras, 13 créa une sorte de sphère de stasis dur autour de lui. Sa moto étant à proximité, elle fut contenue dans le bouclier.
On voyait les flammes contourner la protection. La poussière suivit. Puis le souffle qui fit trembler la boule violacée. Les yeux d'or de 13 reflétaient le rouge ardent des flammes.

Le calme...

13 se mit à tapoter frénétiquement sur son bras. Il tentait de contacter les troupes en marche. Rien.


"Requiescat in pace..." murmura le jeune général qui n'aimait pas la mort d'une voix solennel. Il s'assit sur sa moto, la main au coeur.

"On aurait pu éviter ça... Pourquoi la guerre... ?! Cette guerre qui m'enleva Juliet--"

Ca y est. Il se souvenait. Il vivait dans un petit village sous le joug de l'empire. Ils vivaient heureux. Le Baron était pas encore subjugué par le Stasis.
Et puis.... La guerre entre l'Empire et les Urdeshs éclata... Tant de morts... Même 13 failli mourir. Il fut recueilli par des soldats de l'empire.
Le parfait cobaye pour les premières expériences de Dexos...


J... Juliette...

Laissant une larme couler, il chevaucha sa moto, et fonça à toute vitesse vers le palais Impérial. Traverser ce champ totalement vide et dévasté rendait l’expédition plus facile. Core avait déclaré la guerre, et 13 répondrait à cet appel.

Sur son chemin, il croisa les troupes en marche... Du moins, ce qu'il en restait. Il s'arrêta, observa une minute de silence pour les défunts, et repartit...


"Urdeshi... J'ai un compte à régler..."
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par panach Mar 29 Nov 2011 - 1:00

La lampe qui éclairait le groupe avait sauté en même temps que la secousse se fit ressentir.

Connor ne vit même pas Bauld tenter de communiquer avec sa radio, dans l'obscurité, mais compris par ses paroles qu'il possédait encore un moyen de communication avec l'extérieur. Il alluma une torche Bengale afin de disposer de lumière, et s'apprêta à demander à Bauld sa radio, quand son compteur de radioactivité, protégé contre les IEM, s'affola et se mit à émettre un grognement dangereux et avertisseur.

Il compris tout de suite de quoi il s'agissait :


"Merde !! Les fils de p.... ils ont rasé Banistehr ! ... Putin ! s'écria Jowne en balançant son chalumeau contre une paroi rocheuse de toute sa fureur
Il ordonna à ses hommes de rebrousser chemin avec lui, pour sortir au plus vite de la zone de radiation.
Quand ils arrivèrent à la surface, ils virent le champignon recouvrir ce qui était, avant, la Grande Cité Minière et Technologique de Lord Lance Banistehr
Connor sentit une rage folle l'envahir sur le coup.


.. Cooooore !! ..."Le sort de l'empire est entre tes mains maintenant, l'opération Endgame est lancée. J'espère que tu saisira ta chance. Fait le bon choix". . .

L'absence de réponses radio ne signifiait qu'une chose : les autres cités avaient été elles aussi rasées ou frappées par les IEM ... la ligne d'urgence montrait cependant qu'au moins Indépendance était toujours là. L'esprit de Connor était confus ... Core laissait la résistance en vie, et lui servait l'empire sur un plateau... il ne cherchait qu'à rétablir une fédération indépendante à Constantinia, pour ensuite la faire vivre de son coté... Il ne savait plus si il devait continuer à considérer les Urdeshis comme des ennemis, ou s'il devait les laisser vivre selon leur volonté, encore faut-il que les habitants soient favorables au régime Urdeshi... Mais pour le moment, Connor avait un plan.

Il pris la radio de Bauld, régla la fréquence de communication de crise de la résistance, et pria pour qu'ils puissent recevoir un signal :


"Ici Connor, vous me recevez ?
....
Ici connor vous me recevez ?!
.. - Ici Vance ! Bon dieu Connor, t'es toujours en vie ?!? Banistehr a été atomisée !
- Je sais, j'ai vu ça ... rapport des unités ?
- Elle se sont replié plus loin avant les explosions... toutes nos troupes sont opérationnelles ! On me signale également 5 autres explosions au dessus des cités impériales dont Stasislia. La majorité des unités automatisées semblent avoir été grillées par les Impulsions, mais les troupes humaines restent opérationnelles... c'est le moment ou jamais de frapper l'Empire... on fait quoi ?
- ... Amenez moi une jeep au plus vite ! Envoyez des transports protégés et des unités de soin récupérer les civils restants évacués de Banistehr. Que toutes nos troupes en Code Orange se dirigent vers Stasislia ! On va tenter de virer ce Dexos du pouvoir et instaurer la démocratie que les gens ont toujours voulu. L'objectif second est de protéger les autres cités contre les Urdeshis, contre le désordre, et acheminer du matériel de soin et d'urgence pour les populations, mais attendez mon ordre pour laisser approcher nos hommes des cités. Je vais tenter de négocier un armistice... terminé
- Bien reçu, terminé !


Connor régla la fréquence sur celle qui avait été reçu il y a peu par le Général 13, espérant qu'elle fonctionne toujours...

"- 13, Ici Jowne Connor, de la Résistance ... il semblerait que l'Empire soit en très mauvaise position... presque toutes vos unités robotisées sont HS... Il nous suffirait de frapper une seule fois au but, pour faire tomber l'Empire ... mais j'aimerai éviter d'en arriver à un bain de sang. Voilà ce que je vous propose : la Résistance apportera son aide et sa protection aux civils des cités touchées par les IEM. On leur apportera des soins, du matériel pour rétablir les systèmes d’énergie vitaux, ainsi que notre protection contre toute autre attaque des Urdeshis... mais nous ne faisons ça que pour les civils, pour lesquels on se bat depuis le début, et pour épargner et sauver la vie de vos hommes. En échange, je veux donc que le Baron Dexos abdique du pouvoir, mettant fin au régime totalitaire de l'Empire, donne l'ordre à son armée de se rendre, et déclare toutes les cités impériales "ouvertes". Leurs populations seront ensuite libres d’élire un nouveau gouvernent, selon leurs aspirations. Choisissez : préférez vous continuer cette guerre pour votre "allégeance", ou souhaitez vous mettre fin à tout ça, pour qu'enfin les hommes et les femmes de ce continent puisse à nouveau vivre en paix, et en toute liberté ? . . . j'ai moi aussi été officier de l'Empire avant... et j'ai fais moi choix... à vous de faire le vôtre. Terminé"

Une jeep déboula soudainement de la forêt, et s'arrêta devant Connor et ses hommes. Ils entrèrent à l’intérieur, et foncèrent vers le prochaine objectif : Stasislia.

Si Dexos refusait d'abandonner le pouvoir, le Résistance devrait le renverser. Pour cela, il faudrait frapper fort, sur le palais impérial, ce qui, une fois pris, pourrait encourager le reste de l'empire à se rendre ... mais ce n'était pas gagné, l'Empire possédait encore un contingent important de troupes humaines, prêtes à se battre jusqu'au bout pour leur Baron... Jowne espérait que 13 pourrait les convaincre de se rendre, voir même de les aider à instaurer un nouveau gouvernement stable et plus puissant, capable de se défendre parfaitement contre les Urdeshis, qui restaient néanmoins une force militaire "ennemie" non négligeable.

La jeep filant à toute allure, finit par rejoindre une colonne du 6ème Régiment d’Infanterie Motorisée de la Résistance, s'éloignant de Banistehr, là où presque tout s'est joué, et se dirigea vers Stasislia, où tout le reste se jouera.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Mar 29 Nov 2011 - 19:16

"- 13, Ici Jowne Connor, de la Résistance ...

13 arrêta sa moto. Stasislia était en vue. Le palais toujours aussi impressionnant, toujours aussi flamboyant. A croire que rien ne s'était passé ici.

"il semblerait que l'Empire soit en très mauvaise position... presque toutes vos unités robotisées sont HS... Il nous suffirait de frapper une seule fois au but, pour faire tomber l'Empire ... mais j'aimerai éviter d'en arriver à un bain de sang.

Moi aussi... J'aimerai tellement...

"Voilà ce que je vous propose : la Résistance apportera son aide et sa protection aux civils des cités touchées par les IEM. On leur apportera des soins, du matériel pour rétablir les systèmes d’énergie vitaux, ainsi que notre protection contre toute autre attaque des Urdeshis... mais nous ne faisons ça que pour les civils, pour lesquels on se bat depuis le début, et pour épargner et sauver la vie de vos hommes. En échange, je veux donc que le Baron Dexos abdique du pouvoir, mettant fin au régime totalitaire de l'Empire, donne l'ordre à son armée de se rendre, et déclare toutes les cités impériales "ouvertes". Leurs populations seront ensuite libres d’élire un nouveau gouvernent, selon leurs aspirations.

Si il avait pu, 13 l'aurait fait. Il aurait fait en sorte que Dexos abdique, que tout reprenne sa place... Qu'il puisse reprendre sa vie là où on l'avait arrêtée... Mais c'étais impossible. Malgré toute son influence auprès du Baron, il ne pourrait sûrement pas le faire abdiquer... Cet empereur, devenu complètement fou, ne laisseras jamais le pouvoir... Sauf si la mort l'emportait...

"Choisissez : préférez vous continuer cette guerre pour votre "allégeance", ou souhaitez vous mettre fin à tout ça, pour qu'enfin les hommes et les femmes de ce continent puisse à nouveau vivre en paix, et en toute liberté ? . . .

Heh... Allégeance... 13 laissa échapper un sourire ironique. Cette allégeance, il ne l'avait pas décidée. Il ne l'avait pas choisie. Il ne la voulait pas. Il ne savait même pas ce qu'elle représente... Ce qui était sûr, c'est qu'il ne la respectait pas, et que tôt ou tard, il...

"j'ai moi aussi été officier de l'Empire avant... et j'ai fais moi choix... à vous de faire le vôtre. Terminé"

Cette dernière déclaration lui à ouvert les yeux. La résistance... Cette même résistance pour laquelle Juliette s'était investie... Cette même résistance, avec laquelle il avait fabriqué l'unique Ravenwing "Little Heart"... Cette même résistance qui donnait de l'espoir aux gens...

Le moteur redémarra. A une vitesse folle, il entra dans la cité, courant jusque devant la grande porte du Bureau Impérial. Il ferma les yeux, inspira avec force, et poussa la porte.

Dexos était là. Assis à son bureau. Seul. Même son bras-droit et conseiller n'était pas là. Le baron réfléchissait. Il paraissait calme. Trop calme par rapport à la situation.


"Bonjour 13..." Fit-il sur un ton chaleureux, mais mélancolique.
13 ne répondit pas.
"Alors... Que puis-je pour toi... ?
_L'Empire est fini. Vous le savez. Abdiquez, évitez le bain de sang. Partez, et ne réapparaissez plus. S'il vous plait...
_Finalement, tu te rappelle, n'est-ce pas ? L'Empereur sourit. C'est bien... Il fallait que ça arrive... Il se leva, s'approcha de 13, le regardant dans les yeux. Sache que jamais je ne laisserais le pouvoir.
_C'est de la folie ! s'emporta alors 13. L'Empire est mort ! C'est fini ! Pourquoi laisser des gens mourir pour une cause perdue ?!

Toute la froideur du L'Empereur-Baron Dexos refit surface.
_L'Empire n'est pas mort tant que je ne suis pas mort. Regarde..."

Dexos sortit un plan de construction d'un des tiroirs de son bureau de bois noble. 13 tressaillît. Sur le papier bleu, apparaissait un monstre. Une machine horrible. Vivant de stasis, utilisant le stasis, tuant avec le stasis. Une machine contre laquelle ni les hommes, ni les machines ne peuvent faire quoi que ce soit.

"Bien sûr, toutes les technologies de désactivation, et autre broutilles ne valent rien face au Stasis Knight. Comme ton bras...
_Non... NON ! Je ne veux pas être acteur de tout ça ! Je ne veux pas participer à cette... Chose..."


13 tourna les talons, et se précipita vers la sortie.

"Tu oublie que NOUS t'avons sauvé, et que nous pouvons venger ta Juliette...

Un silence lourd, horrible suivit.

_Les monstres attirent les monstres. Rabaissez-vous à leur niveau et vous devenez un monstre. Je ne veux pas être un monstre. Ce qui devra être fait sera fait.
Adieu Baron."


Et 13 partit. Il sortit de la cité, chevauchant sa moto. Il s'arrêta à proximité, et commença son changement de vie. Il effaça l'emblème peint sur son épaulière. Il fit disparaître tous signes impériaux de sur sa moto. Il n'était plus le Général Impérial 13. Il devint 13, tout simplement 13.
Il envoya d'abord un message écrit à Core. Un message simple :


[L'Empire perd un général. Le royaume Urdesh gagne un rival.]

"Connor ? Ici 13... Je ne suis plus affilié à l'Empire. Je suis à ta disposition en ce qui concerne l'aide aux civils. Je vous serai d'une grande aide. Mais ne te méprend pas. Je ne me réclame pas de la résistance. Je ne me réclame pas de l'Empire. Je ne me réclame pas des Urdeshis. Je suis simplement... 13... Términé."

//Voilà ! J'aimerais bien que l'Empire réussisse à se défendre en faite. Comme ça, y aura toujours l'un des trois pôles de puissance, ce qui pourra être intéressant plus tard o/ //
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Mer 30 Nov 2011 - 20:21

<<November One Leader pour Urdeshi Actual. Vous me recevez? Bordel! Y'a t-il un connard qui m'entend dans cette foutue armée?! Ici November Quatre Leader du Corp des Troupes d'Assaut Aéroportées, quelqu'un me reçoit?!>>

Milly grogna et rendit la radio à l'opérateur de son unité. Le sauta de son rocher puis s'approcha du ravin. Quatre mille mètres plus bas la vallée se dessinais avec ses étendues glacées du nord. Plus loins, à presque une quarantaine de kilomètres selon elle, un champignon nucléaire se dessinait encore. L'explosion avait eue lieu alors que son unité escaladait la falaise abrupte. La secousse avais fait dévisser quinze de ses hommes. Les malheureux n'ont pas put se raccrocher à temps et sont tombés sur presque deux kilomètres en chute libre. Ils étaient arrivés à cinquante deux au sommet alors qu'ils étaient cent trente lors du drop aériens. Elle leva les yeux vers le ciel nuageux.

<<Dégagez la rampe! ETA 250 secondes!
-Good Copy! Ok, écoutez moi bien les branleurs! Urdeshi Actual nous envoie ici pour sécuriser la passe de VanBregeel, à mi chemin entre Independance et Banistehr. On aura aucun soutiens une fois qu'on aura sautés! On va être lachés à trois kilomètres du pied de la montagne. Notre objectif secondaire est de faire la jonction av..


L'hélicoptère se déchira et partit en vrille instantanément, happant cinq soldats qui ne se tenaient pas. Les hommes partirent dans les pales et furent scindés en deux, projetant une bruime de sang dans l'habitacle. L'appareil se posa avec force sur le sol, creusant un profond sillon. Milly, toute tremblante sous le choc initial, s'extirpa de la carcasse en feu avec dix fantassins. Autours d'elle les hélicos étaient en rase motte, laissant sauter de toute urgence les hommes qu'ils transportaient. De temps à autre un chasseur les survollait et abattait un appareil. Dans la confusion la plus totale, ils gagnèrent ensembles les bois qui longeaient la falaise. Par chance, ils étaient encore soixante dix encore en vie avec tout le materiel lourd dont ils avaient besoin pour escalader l'obstacle. Certains sont morts en montant...

Au sommet, Milly se remit en marche. La colone reprit sa route sur la crête dans le vent glacé. Au pas de course, les soldats étaient en treillis noir, t-shirt vert olive, et coudières en caoutchouc. Ils avaient ôtés leurs vestes pare balles complêtes à manche longues et protection au cou, et les avaient roulées avant de les accrocher à leur sac à dos. Leur fusil accrochés contre leur torse cliquetait à chaque pas rythmé. Dans l'air glacé du soir, seule la voix de l'opérateur radio résonnait avec les pas cadencés. Il faisait de plus en plus froid et de la buée se formait à chacune de leurs expirations.


-November One opération, Emmission en canal général! y'a t-il quelqu'un qui me reçoit?! N'importe qui! Répondez! November One opération! J'emet un appel d'urgence à qui peut le recevoir! Répondez!
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Jeu 8 Déc 2011 - 21:07

// Hum tout d'abord, déso pour le coulage et le up, mais j'avais un petit problème d'internet. Pis Tetra, l'arme de stasis, j'y ai pensé, tu t'es surement inspiré de mon autre post. En plus y'aura surement un 4eme camp, le camps des monstres qui était dans les égouts "la bête" a soif de stasis, elle attaquera Stasislia 'fin bref, je stop le spoil //

Le Baron dans son bureau soupira, puis il se leva et regarda par la fenêtre, il vit sa ville noire les villageois remplit d'une confiance envers le Baron, il sourit d'un air machiavélique
Le peuple me soutient, ils pensent que je les protège, personne ne me fera tomber du trône, je suis un Empereur et mon armée réduira en miette ceux qui mettent des bâtons dans les roues.

Il contacta Crooneur, puis il reçu l'appel

- Oui seigneur, que voulez-vous ?
Crooneur, qu'en est-il de l'extraction dans les sites archéologiques ? Je veux qu'on trouve la source principale de stasis, je veux que mon bijoux soit opérationnel avant que la bête ne perde patience et je veux finir pour une bonne fois pour toute ce misérable conflit avec ces pourritures d'Urdeshi et que ces mouches résistances.
- Oui seigneur, nous y sommes presque, les capteurs disent que la source est pas loin. Soyez patient seigneur
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par panach Sam 10 Déc 2011 - 2:19

"Connor ? Ici 13... Je ne suis plus affilié à l'Empire. Je suis à ta disposition en ce qui concerne l'aide aux civils. Je vous serai d'une grande aide. Mais ne te méprend pas. Je ne me réclame pas de la résistance. Je ne me réclame pas de l'Empire. Je ne me réclame pas des Urdeshis. Je suis simplement... 13... Términé."


Connor fut pris d'une certaine joie de voir un nouvel allié de taille. Il avait désormais une source possible d'informations utiles concernant l'empire. Il lui envoya sans plus tarder un autre message écrit :

"Très bien. Content que tu ne sois plus de l'empire... Nous avons besoin d'informations concernant les effectifs militaires dans les différentes cités impériales. Les IEM ont rendu toute la technologie HS, mais nous ignorons le contingent humain en infanterie encore en service. Je veux profiter que ces cités soient vulnérables et désorganisées pour les libérer et aider leurs habitants au plus vite, mais sans risquer de perdre tous nous hommes. Ici Connor, terminé."

D'après les données, 5 cités avaient été touchées par les IEM, dont Stasislia. Connor était tenté de lancer un assaut massif sur la capitale impériale, mais ce serait risquer son armée, sans "backup" derrière. D'autant plus qu'il n'aimait pas laisser Indépendance avec juste sa force de défense, bien qu'elle soit plus ou moins suffisante. Il préféra donc libérer les cités impériales moins défendues avant, pour s'y établir, et avoir ainsi plusieurs bases arrières, ainsi que pour venir en aide aux civils qui en avaient le plus besoin.
L'écran de son unité lui indiquait qu'ils se trouvaient à 10km d'une des cités impériales, une des moins grandes.
Il ordonna à 2 divisions motorisées et 1 escadron aérien de libérer la cité d'Ankame, ce qui, avec l'absence de véhicules fonctionnels pour les impériaux, devrait être rapide et sans trop de pertes. Puis Il ordonna à 3 autres divisions et un autre escadron de libérer une deuxième cité, Djericho, qui se trouvait à 30km de la première. Ces deux cités étaient les plus proches de Constantinia, et constituaient une bonne ligne de défense contre les Urdeshis.

La Jeep de Connor, ainsi que quelques unités restantes, continuèrent leur chemin vers Stasislia, où il tenteraient d’infiltrer la cité. La capitale était probablement encore bien défendue par les troupes d'infanteries humaines, mais les systèmes de surveillance basiques étaient désormais pour la plupart HS.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Tetrapok Sam 10 Déc 2011 - 11:12

<< Très bien. Content que tu ne sois plus de l'empire... Nous avons besoin d'informations concernant les effectifs militaires dans les différentes cités impériales. Les IEM ont rendu toute la technologie HS, mais nous ignorons le contingent humain en infanterie encore en service. Je veux profiter que ces cités soient vulnérables et désorganisées pour les libérer et aider leurs habitants au plus vite, mais sans risquer de perdre tous nous hommes. Ici Connor, terminé. >>

Sans répondre, 13 tapota sur son bras.

[ATTENTION ! Vous tentez d'envoyer des informations confidentielles. Une fois envoyées, vous ne pourrez plus annuler la procédure ? Voulez-vous continuer ?]

BIP

[Données envoyées.]


Il avait envoyé à Connor, sous un réseau ultra sécurisé, toutes les informations sur l'empire qu'il avait. Elles étaient à jour. Mais pas pour très longtemps. Il fallait en profiter vite.

<< Connor, ici 13. J'ai toujours sous mon commandement mes autonomes. De plus, les détruits sont très vite remplacé par des nouveaux; il recyclent.

Je suppose que tu es tenté d'attaquer Stasislia, mais c'est la pire des choses à faire. Je te conseille d'envoyer des unités dans un petit village du nord glacial, appelé Morgenschnee
//Non jfais pas allemand 8D//. Ça peut paraître totalement éloigné et inutile, mais j'ai comme l'impression que ce petit territoire impériale sera une clé durant la guerre qui se profile. Je t'en reparlerais au moment voulu.

Je me suis permis de te localiser. Tu te dirige vers Stasislia ? Si tu prévois quelque chose, tiens moi au courant. Je pourrais peut-être te servir, je connais la capitale comme ma poche. Terminé >>


Voilà qui était fait. 13 rappela tout ses autonomes. Ils se dirigeraient tous vers un vieux bunker souterrain oublié de tous. Ainsi, ils seraient protégés et prêts à agir. L'ancien général Impérial avait reprogrammé ses robots pour que ceux-ci n’exécutent que les ordres de leurs maître.
Cela s'est avéré très utile...



Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Dim 11 Déc 2011 - 9:58

<<Chassez partout.

-Bien reçus, Ballast 1, 2, 3, 4 vidés!

-Remontez la hausse, armés sur courte portée, FEU!!

-Capitaine, les torpilles ont manquées la cible! Nos scanners signalent qu'ils vont lacher une bordée!

-Plongée rapide! 45°! 700 de profondeur!! EN VITESSE NOM DE DIEU!!

-Capitaine! Ils viennent de tirer! Leur profil évoque des torpilles d'abordage!!>>


A une centaine de kilomètres de la, près d'Indépendance, Milly hurlait sur la radio dans l'espoir de trouver une fréquence. Il était clair que l'unité de communication était morte. Tous assis sur des rochers, autours d'un feu de fortune, les commandos des Royales Marines Urdeshi tentait de se réchauffer sous le blizzard des montagnes. Une immense lueur les rejoignit, provennant de la mer. Le grondement les rattrapa. Sur l'écume d'azur, une gigantesque colonne d'eau retombait. Un des homme marmonna qu'il s'agissais d'un sous marin nucléaire coulé. De quelle faction, personne pouvais savoir, mais surement Urdeshi, les sous marins étaient leur seule force navale vu qu'ils n'avaient pas besoin de port d'attache pour se réapprovisionner contrairement aux cuirassés.

Le radio du commando arracha des mains de Milly le boitié en métal et le jetta dans le vide avant de se baisser et de rammasser ses armes. Il lança aux autres l'ordre de se lever, fallais "se bouger le derrière mesdames" selon lui. Un des soldat acquiesa. Il rajouta qu'ils devaient avoir atteint Indépendance pour rencontrer des officiers résistants avant la nuit. Si ils restaient ici, ils étaient morts. La réponse de l'escouade fut unanime, ils n'étaient plus qu'une dizaine, énormément étaient morts de froid ou de fatigue dans ses montagnes. Pour eux, il était clair qu'ils devaient sortir de ce plateau. Au loins, selon un des hommes, Indépendance se dressait, cachée par une épaisse brume, pas plus de trente kilomètres. Ils devaient y arriver dans trois heures maximum. Dans deux, le soleil commencerais à décliner et ils seraient vraiment mal. Milly décrêta le branle bas de combat, ils allaient faire la dernière distance au pas de course, malgrés la fatigue...

A constantinia, sur le rempart, Core harranguait les défenseurs Urdeshi. Des mitrailleuses avaient été déployées avec des autocanons lasers. Le rempart en lui même avait ouvert ses meurtrières et les gueules des canons de défense pointaient tous les horizons. En permanance, à l'intérieur de l'épaisse muraille, des chariots d'approvisionnement allaient et venaient, soit chargés d'obus, soit remplis d'hommes. Dans toute la cité, les projecteurs et la DCA étaient sur le pied de guerre, la population courrait vers les abris anti aériens dans la plus grande confusion.

Les usines tournaient cependant à plein régime, augmentant leurs production de carburant, de munitions et si possible de vivres tant qu'ils le pouvaient encore. Dans un complexe, des chercheurs s'affairaient autours de plans, ils tentaient de localiser une source inconnue. Le temps pressait. Et le commando qui ne revennais pas. Toutes les cinq minutes ils harcellaient Core pour avoir un rapport, toujours négatif. Le coup de poker était risqué, ils le savaient tous.
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Mar 13 Déc 2011 - 21:43

//désolé pour le up, mais vu que personne ne poste jamais, je quitte le RP//
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par panach Mer 14 Déc 2011 - 18:16

// -_-' ça fait que 4 jours que personne n'a pas posté ... je suis en S, j'ai une vie lycéenne à gérer, et j'ai une activité sportive assez envahissante maintenant, donc désolé de pas être toujours présent h24. Quand on fait un RP, on doit savoir le tenir, mais on dois aussi savoir attendre les autres. Voilà, ton départ ruine pas mal le RP, mais bon... //
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Gaunt Mer 14 Déc 2011 - 21:19

//bah perso, j'ai aussi une vie lycéenne (enfin, je pense) et pas mal de temps pour le sport, mais je trouve le temps de poster régulièrement. Attendre les autres, quand c'est 2 jours, oui mais quand ça atteint 1 semaine... Mais Panach, c'pas contre toi, toi tu poste nulle part donc j'dit rien, mais les autres postent partout et pas la donc ça me soule//
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Darkly Ven 16 Déc 2011 - 22:40

// Déso, mais avec les cours, j'ai du mal a répondre, je serais en vacance que Mercredi, mais bon, vais essayer de récup le rp, histoire qu'il coule pas pour de bon x_x //

A la zone resistante, les combats durent longtemps, les robots scorbutes entrèrent dans la zone sans difficulté, massacrant de nombreux résistant, des resistants eurent l'idée de renvoyer les grenades d'une machine, qui finit par exploser sous les grenades. Il en restait donc deux, je courus vers celle qui s'approchait le plus du QG, grâce au canon à Ion, je tirais dessus pour la rendre innactif, puis les resistants déposèrent des explosifs sur elle et elle explosa à son tour. Puis la dernière était plus loin, je vis de la terre sous elle, je sourais d'un air malin, puis Zeck me conduit vers elle, grâce à un vaisseau volant, il me déposa sur la terre meuble, je concentrais tranquillement mon énergie, puis je touchais le sol, une sorte de sceau magique apparut, ce qui étonna plusieurs resistants, puis je m'enfonçais dans le sceau au sol, puis se ressortit sous forme de golem de terre, j'avais le pouvoir d'être en communion avec l'esprit de la terre, une magie venant de mon monde. Pour eux, ils disaient que j'utilisais un artefact. J'avais donc pris une forme terreuse, nommé Golem de terre, je marchais lentement vers la machine, puis proche d'elle, je chopais la queue en metal, puis avec mon autre main, je fis un poing de terre qui écrasa l'abdomen et explosa le robot, emportant la main de terre. L'attaque était finit, la terre redevenait de la boue, puis disparut dans le sol, je fixais le robot en feu, puis je fixais la tour du Baron, c'était ma prochaine cible.
- Je l'aurais c'te monstre de m'avoir injecté de la stasis...
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de la stasis, un monde chaotique - Page 4 Empty Re: Le règne de la stasis, un monde chaotique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum