Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 28 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galery of Lo'  8) I_vote_lcapGalery of Lo'  8) I_voting_barGalery of Lo'  8) I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galery of Lo'  8) I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Galery of Lo' 8)

+14
Jeananas
Lily
Kiri
Gaunt
Nannerl
Ritreku
Kamilla
Nànà~
Moinonminou
Mimi
Prisckas'
Vlad'
Moos Tash
Lonia
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Mar 18 Oct 2011 - 19:40

'Lut tout le monde ! 8D

En résumé, j'étais connue sous le nom d'Obscuritie sur le fofo (maintenant ---Miminne--- car me suis fait piquer mon compte T^T) et je dessine depuis presque 4 ans (sans compter les dessins que je faisais étant gosse '3')

Là, ça va faire presque 2 ans que j'ai pas posté sur le fofo (pas biiien >.<) et donc, bah je profite de l'occasion d'être sur un nouveau forum :D

On va d'abord mettre les plus vieux ? J'vous préviens, face à ça "massacre à la tronçonneuse", c'est rien ._.

Galery of Lo'  8) Mini_113306goupilfille1testombre2c][IMG]

Horrible, hein ? x') C'était un des premiers que j'ai posté '-'

Ensuite, le dernier que j'ai posté sur l'autre fofo :

Galery of Lo'  8) Mini_332695lonia4561copy][IMG]

Horrible aussi '3' les membres sont trop maigres, la pose pas naturelle et y a encore un tas de trucs qui va pas x)

Après bon, pour aller dans le plus récent (quand même) un crayonné fait pendant les vacances :

Galery of Lo'  8) Mini_873081ffe225copy][IMG]

And the last, un des plus récents, Elonia, mon perso Rp dans Murof's Highschool :

Galery of Lo'  8) Mini_603344eloloMHcopy][IMG]

Vala, vala '3'

A vos com's !

PS : pour voir plus grand, cliquer sur IMG à côté de l'image, mon ordi a des gros 'blèmes avec les dimensions '3'
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Moos Tash Mar 18 Oct 2011 - 21:08

Ah ! T'as enfin ouvert un topic ! \o/

J'avoue que le premier dessin fait un peu peur ! *part sur la pointes des pieds*
Bon, on voit que tu commences a maitriser les proportions, c'est bien ! La tête de ton ecatte est trop plate, et la tête trop grosse par rapport au corp.

Le deuxième est déjà beaucoup mieux ! Au début, en regardant ton image perso, je pensait que Lonia était une nini !

Oh ! Celui-là est jolie ! Il ya du mouvement ! C'est bien ! Les proportions sont beaucoup mieux respectées, et son design est simple, mais très jolie !

Le dernier enfin, la cratte ? Nini ? ESt jolie ! J'aime bien son design, mais ses jambes sont un peu... Elastiques ? Et aussi, fait attention au centre de gravité de tes personnages ! En vrai, dans cette position, tu peux soit tomber, ou bien encore tomber ! x3

Allez ! Progresses encore et toujours \o/
D'ailleurs, on voit beaucoup la progression entre les anciens et la nouveaux !


Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Vlad' Mar 18 Oct 2011 - 22:01

Je dirais moins de deux ans, que tu n'as pas posté sur le fofo Wakfu... Puisque je vais moi même bientôt fêter mes deux ans que je connais le forum Wakfu, et que je me souviens pourtant très bien de ta galerie... Strange, ça m'as fait comme un tilt dans ma tête, comme si j'avais encore jamais capté avant ce jour que Obscuritie et Lonia étaient la même personne... ;)

En tout cas, soyons honnête : tu dessines mieux que moi ! :D *SBAAAF*
Je sais, je ne suis pas une référence... Mais tout cela pour dire que, okay, il y en a qui dessine mieux, mais comme je le dis toujours, il y en a qui dessines pire ! ;) Et j'en suis la preuve vivante...

Soit dis en passant, et pour rallonger ce petit pavé qui vas me sembler un peu court... Si tu me vois poster le mots "gribouillis" merci de vite me le signaler, que je l'enlève avant que je me fasse réprimander par une certaine personne...

Pour reprendre tes dessins dans l'ordre, je dirais que le premier n'est pas horrible en lui même. Ce qui me parait le pire viens de la colo, qui m'as l'aire d'être faites sur Paint, ou un truc du genre... Le dessin lui, possède les bases, et aurait certainement mieux rendus en traditionnel sur papier, plutôt qu'avec cette simplisme colo.

Pour le deuxième, la colo rend déja mieux. Néanmoins, en grande taille, il y a encore trop de signes qui montre qu'elle à été faite sous Paint. Les jambes me paraisse un peu fines, mais le reste à l'aire d'être assez bien proportionné. On progresse ! ;)

Le troisième est ce que j'attendais : du traditionnel. Le principal problème que j'ai relevé ici viens du ventre trop maigre. Sinon, même si je ne considère pas ce la comme un véritable défaut, c'est le fait que ton perso soit étiré en hauteur. Longues jambes, long corps, longs bras, et tête également étiré en hauteur. Comme je le disais, ce n'est pas réellement un défaut, bien que cela puisse tout de même nuire au dessin dans le sens où les membres ne sont alors plus exactement proportionnés de la bonne façon.

Le quatrième, je n'aurais à lui reprocher... Eh bien pas grand chose, hormis la colo, encore une fois. Alors oui, je veux savoir avec quoi tu colorie exactement, même si je n'y connais moi même strictement rien à une colo de dessin (si si, je connais un peu Gimp pour avoir fait du redimentionnage pour le forum ! *SBAAAAF*)
Les yeux sont très jolis, j'ai noté qu'ils étaient un peu mieux fait que le précédent. Ce qui peu laisser prévoir une augmentation de la qualité de la même façon que ces quatre là pour la suite ? :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Prisckas' Mer 19 Oct 2011 - 13:33

Crop joulis ! mais, met les images plus grande O.O ont vois RIEN , enfin JE voie rien, les autres, ché pas s'il voient, donc je disais redimentionne, ont peux pas voir les défauts de tes dessins, pour te dire se qui va paaas !!! ou te dire les compliments aussi !
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Mimi Mer 19 Oct 2011 - 13:43

Bonzouuuuuurs!! o/

Bon je commence direct, hein x')


La première : elle a une tête de folle je trouve o.O Je crois que son corps est un peu trop petit, le tronc n'est pas assez long en fait '3' J'aime bien la colo o/

La deuxième : J'adore la pose *3* Et les yeux,la couleur est superbe!
Je crois que ses jambes sont tronc petits par rapport au reste.

La troisième : Elle est slyée, j'aime bien ses jambes o/

La quatrième : Super la colo *o* Juste, ses jambes font un peu chewing-gum Très beau visage sinon.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Prisckas' Jeu 20 Oct 2011 - 17:30

J'ai ENFIN appuyer sur les images, j'avais trop la flèmme ! :X, et donc, les deux premier, son zarb', le troisième, je l'adore *w* et le quatrième, j'aime bien, mais comme dit mimi, les jambes fon chewing gum *se jète sur les jambes et les bouffes*
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Sam 22 Oct 2011 - 11:21

°3°
Alooors...

Moos : ouiii ! J'ai enfin ouvert un topic !! o/ T'es pas obligé de partir, je sais que le 1er fait flipper o3o Sinon, non, Lonia est bien une éca 8) et pis merci beaucoup ='D

Vlad' : o3o *se met en position de prière* Merci, Ô Dieu, de m'initier au pavé *sbaarf*
Tu veux du traditionnel ? Crois-moi, aujourd'hui, tu en auras 8D (pas le temps de faire une colo, aujourd'hui °^°)
Et pour te répondre, je n'utilise que Photoshop o^o j'ai bien essayé Gimp, mais j'ai rien compris T_T *nulle en informatique*
Et puis un grand merci aussi =')

Pris' (1) : T'as essayé de cliquer sur les images ? xD

Mimi : Merci ='3 Pour te répondre, je crois que les jambes chewing-gum viennent du fait qu'elles n'étaient pas bien visible au départ et que j'ai essayé de les "liner" un peu sur 'toshop '-'

Pris' (2) : Biiiien, t'as enfin cliqué xD Merci pour tes pitits commentaires :3 sinon, j'espère que les jambes ont bon goût x')

Allez ! On va postay ! \o/

Stylo-pawaa (qui dates des vacances de l'été dernier '-') : http://hpics.li/65e11fb

Lonia en costume de lycéenne murofienne (comme quoi, Murof's Highshool m'a donné de l'inspiration xD) :
http://hpics.li/d7991c5

Version chibi \o/ : http://hpics.li/d551aee

Lonia (encore 8D) dans le Rp "Alpha" : http://hpics.li/306b4b9 (un peu crade, désolée '-')

Une sacrie faite en 10 minutes : http://hpics.li/1bbe314

Les Kinimi 8'D : http://hpics.li/56414e1 (pour info, mimi est l'éca qui est le plus à droite o/)

Et pour finir, du HS avec Lynsé, mon perso de Eden Eternal (MMORPG) : http://hpics.li/390f9fe

Vala ! o/ Et tiens, j'en profite pour dire que je risque de pas trop poster cette semaine, que se soit pour les dessins ou pour les Rp et autres trucs '-' mais bon, j'vais m'arranger \o/
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Moinonminou Dim 23 Oct 2011 - 13:20

*arrive* ho! Du nouveau! 8D
J'aime beaucoup le dessin de ta Lonia en lycéenne. La colo est réussie et les pose, bien.Par contre...'3' elle va tomber. Ses jambes sont trop sur la droite...et ça...c'est la chute assurée.
La sacrie...>:3 Elle n'a pas assez de formes! 8D (-T'exagère pas un peu Moinon! C'est à toi qu'on le dit souvent et donc tu te venges? -Ouais! 8D) Fais-lui un peu plus de ventre et de fesse...à moins qu'elle ne soit anorexique...'3'
Et la dernière...elle a un peu les jambes tordues...'3'

Sinon, tes dessins sont très agréable à regarder! Vivement la suite! \o/
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Mar 1 Nov 2011 - 13:15

Bon, il est temps de remonter \o/
Moinon : merci =') vii, Lonia va tomber '3' je m'en suis rendue compte après avoir fini la colo =w= La sacrie...est anorexique 8D (houu, la mauvaise perdaaante :)) et pis la dernière a les jambes tordues, c'est un fait, mais flemme de refaire...'3' honte sur moi...

Alooooors...au programme, une musicienne et deux Lonia \o/
La musicienne : http://hpics.li/4b2bcce
La première Lonia qui date des vacances '-' : http://hpics.li/770bbbe
Et la deuxième Lonia qui date...de la rentrée '-' : http://hpics.li/f96627a
(regardez pas ses jambes >w<")
Vala ! Et je tiens à dire que je suis pas une "narcissique" comme dirait ma sœur D:< j'aime bien dessiner mon perso IG c'est tout >o<
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Prisckas' Mar 1 Nov 2011 - 13:28

J'aime bien les deux Lonia, mais par contre, les oreilles de la deuxième, si ses une écaflip, elle son pas un peu trop basse ...? ou sinon elle doit les baisser ...
ps: sinon elles sont belle !
ps2: Elles ont très bon goût les jambes de ta perso !
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Dim 4 Déc 2011 - 16:12

Merci Prisou' :'3
Bon, j'dois me dépêcher, j'ai 10 minutes pour tout poster \o/
Alors...
On va commencé avec une Lonia, pour faire original x')
http://hpics.li/3670cc9
Ensuite, Elonia de MHS un peu dans le même style '3'
http://hpics.li/8c924bc
Après...une sorte de sacrie-sorcière .3. même si Halloween est passé
http://hpics.li/0e0f2d5
Deux dessins de Férila, une Crâ d'une fan-fic que je vais peut-être poster mais pas sûre '3'
http://hpics.li/bea6020
http://hpics.li/bcc8d91
Deux dessins de Méli, une éca de la même fan-fic
http://hpics.li/d6a3c9d
http://hpics.li/23d21ad
Prisou' \o/
http://hpics.li/29366c8
Namina, le perso RP de ma sœur (pour info, Namina a 8 ans '-')
http://hpics.li/6d6a21d

Et...c'est tout \o/
J'avais d'autres trucs mais là je peux pas poster '__'
La prochaine fois vous aurez Liya, mon perso de DGQ IX \o/
Enjoy ~
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Moos Tash Dim 4 Déc 2011 - 17:51

C'est bizarre, j'ai pas posté pour tes précédent message pourtant... Je crois qu'il n'a pas était pris en compte ._.

Alors ! Y a beaucoup de dessins aujourd'hui, c'est chouette ! Dommage que tu les affiches pas tous directement, au lieu de les mettre en lien !

Bon, le principal défaut de tous tes dessins, c'est les proportions. Enfin... Elle sont plus ou moins bien respectées, de temps en temps, le visage est trop gros, ceci trop court. Donc en fait, t'es personnage manque de volume. Je viens de l'écrire sur le topic de Rosetakart, il faut que tu prennes consiscience que sous la peau il y a les muscles et les os, qui font un certain volume et une certaine forme à toutes les parties du corps. Hésites pas à prendre des modèles pour qu'ils s'imprègnent dans ta tête.

Tes personnages sont un peu trop raides aussi. Enfin, ça va de paire avec ce que jai dit précedemment.

P'tit coup de coeur pour le dessin où Meli tiens trois cartes et où il y a un p'tit coup de blanco ou je ne sais quoi x3
J'aime bien son visage !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Sam 18 Fév 2012 - 18:15

Merci Moos, de m'éviter le dabble post ;3;/
Bon, d'autres trucs et comme y en a pas mal, re-liens :V

Déjà des trucs faits pendant mon stage (dans une association de BD, trop bien \°3°)
La fille, la glace et le ver de terre \o
Histoire de stage '3'
Billy Bob )o)
Histoire de contrôle '3'

Et c'est tout pour le stage )o) Je tiens à dire que certains dessins ne sont pas de moi, hein '3' Y en a de mon maître de stage (que j'ai fini par appelé "maître" tellement qu'il roxxe en BD \°3°)
Bah là...Le reste :°

Liya, ma troubadour de DGQIX )o)
Aria, la prêtresse (o(
Délire au stylo
Des crayonnés (avec Muschanne en haut à gauche) \o\
Re-crayonnés
Une Sadida un peu zarb °-°
Et Lo' "au fil du temps" (coupée à la fin T_T)

AND THE LAST \O/
[img]Galery of Lo'  8) Mini_447406likeasircopy[/img]

Et...C'est tout )o)
J'espère que d'autres gens que Moos posteront ici .3.
*Lonia sauvage s'enfuiiiiiit )o)*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Nànà~ Sam 18 Fév 2012 - 18:25


Like a sir \o\
En tous les cas, je peux pas vraiment te donner des conseils comme le font les autres dessinateurs ultra stylish *pointe Kamilla, Ninar, Kiri et les autres* vue que j'n'en suis pas une TT_TT mais juste, je kiff tes dessins *o* Regarde ton premier dessin et le dernier (Je parle pas de celui a la Like A Sir -3- ) et je suis fan: A quel point tu progresse '3'
Bon, je sais que ca sert a rien mais bon courage tout d'même \o\
Nànà~
Nànà~
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 182
Age : 31
Localisation : Derrière toi 83

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Kamilla Sam 18 Fév 2012 - 18:27

Owi DQIX *3*

Et puis... :
Galery of Lo'  8) 973152Lonilikeasir

*se barre en courant*

@Nànà: mon post était on ne peut plus constructif wais :'DD /bam/
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Ritreku Sam 18 Fév 2012 - 18:29

J'aime vraiment beaucoup "La fille, la glace et le ver de terre" :)

Sinon, le reste est sympatoche, tout comme le "Lo' au fil du temps", qui me fait un peu penser à ça : http://static.zerochan.net/full/07/08/645407.jpg (pour ceux qui connaissent, et aiment, Vocaloid) ou ça, qui pourrait être une sorte de Ritreku : http://static.zerochan.net/full/24/01/977574.jpg

Sinon, le reste aussi est bien ! C'est juste que j'ai plus fâché sur ces deux là.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Nannerl Sam 18 Fév 2012 - 18:38

Ils sont super tes dessins Ö!
J'adore l'évolution de Lonia, elle est toute choupii!

Oui bon c'est pas très constructif, mais j'arrive pas à faire des poste constructif )o)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Gaunt Sam 18 Fév 2012 - 20:00

sympa les crayonnés en effet ils sembles plus propres que les miens *se cache de honte*
Gaunt
Gaunt
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 196
Age : 30
Localisation : Murof, quelque part, surement chez Lisiana

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Gaunt, jeune crâ, mesure un mètre soixante dix sept. Il porte une tunique rouge carmin bordée de fil d'or et de galons en feutre d'or, une épaisse ceinture lui tiens le vêtement brodé contre le corp. Il porte un pantalon marron en jute tressée. Sur le flanc, une longue ceinture en cuir rouge bordée de cercles et de décorations en or pend, son sabre richement décoré de pierreries et d'or, suspendu au bout.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Kiri Mar 21 Fév 2012 - 11:36


J'aime beaucoup Lonia au fil du temps ,ce genre de trucs ,c'est super sympa à faire :DD
Fais quand même gaffe au proportions : Tes filles ont les cuisses souvent trop longues ,et un cul enorme/un buste trop fin ;)
et puisque je suis partie pour critiquer ,j'ajouterais juste que le nez fait avec deux points ça rend pas spécialement bien .limite un peu crapaud /SHOT

Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lily Lun 27 Fév 2012 - 12:16

LES MAINS! °_°



...
T'aurais pu te retenir, Toby. :')
/s'enfuit
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Sam 9 Juin 2012 - 12:01

Oh my Gaunt, ça fait super longtemps que j'ai pas posté °__°
Promis, j'vais essayer de revenir plus souvent .3.

Nànà : merci beaucoup :') Les dessineux roxxatifs de Murof doivent creveeeeer °3° /sort loin

Kami : Aww yeah B(

Riri : tes liens marchent pas DD8 Mais merci aussi )o) Si mes pitits strips te plaisent, j’essaierai d'en refaire :')

Nan' : j'aime les posts constructifs )o)"

Gaunt : te caches pas, à la base des crayonnés, c'est censé être tout crad--*SBARF*
Merci :'3

Kiwi : Crapaud powaa )o) /sort

Li' : MERCI °__°


Bref, bah, j'ai pas énormément de trucs en réserve comme tout est sur un autre ordi .3. Je posterai surement le reste plus tard alors...)o)

Délire Loni/kami sur le truc du magasin mission impossible )o)
Lonia (avec Sandwich sur la tête (o()
Muschanne (avec son nouveau style en haut et en bas sa tenue de "princesse des Shushus" :°)
Délire Loni/nànà sur Las Vegas B)
Du Murof '3'
Lucia Crawford, mon perso Pottermore )o)
Cadeau pour une copine (elle est à droite et moi à gauche (o()
Et avec la même copine, on est allées au festival de la BD de ma ville et on a eu cette dédicace roxxative de nous deux °__° (là, c'est moi qui suis à droite et elle à gauche (o()

Et c'est tout...pour le moment )o) /sort loin
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Ritreku Sam 9 Juin 2012 - 14:28

Ouais, il m'arrive de commenter des galeries, parfois.
Bah, écoutes... Je suis pas expert en dessin, mais je dois bien avouer que c'est pas mal tout ça, malgré que je les ais déjà tous vu avant.

Le dernier est vraiment très très bon ! Le mec (ou la fille) qui vous a fait ça dessine vraiment bien ! Excellent !

Et sinon, oui, je viens de me rendre compte que les liens Zerochan ne marchent pas, ce qui est fâcheux donc... Tant pis. Mais sinon, oui, les sortes de frises chronologiques dessinées, j'aime bien.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Kiri Sam 9 Juin 2012 - 17:16

Les jambes trop lonnngues )°3°(
C'est ce qui me frappe en premier quand je vois tes dessins :u
Mais j'adore quand même les murofiennes et les délires x))
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Moinonminou Sam 9 Juin 2012 - 18:06

Je suis du même avis que Kiri'...tu fais des jambes un peu longues et je ne peux m'empêcher de voir que tous tes persos sont suuuuper fins...'3' Par contre, les cheveux et leurs mouvements: tu gères...

x) On a presque tous adopté les perso "quilles" pour les délires... D'ailleurs j'ai reconnu celui avec les lasers...x'D

Continue Lo'! )o) Grossis peut-être un peu tes persos et ce sera super!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Jeananas Dim 10 Juin 2012 - 17:35

Je trouve que tu as bien progressé depuis tes débuts Lo' !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lily Dim 10 Juin 2012 - 17:58

Comme je l'ai dit sur fb à la "copine" sur la dédicace du festival, c'est roxxatif! Surtout toi, on te reconnait bien! :')

Et sinon, wtf quand tu me dis que je dessine mieux que toi. u_u
Ah, et aussi https://2img.net/r/hpimg15/pics/522382IMG00197201206101757.jpg bluh. '3'
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Nànà~ Dim 10 Juin 2012 - 21:31

Haha Lo' et Nana a L.A.
Que de bons souvenirs :')
Nànà~
Nànà~
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 182
Age : 31
Localisation : Derrière toi 83

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Cat :p Dim 24 Juin 2012 - 16:48

ha que la dédicace est sur bonne o_O
en tout cas tu t'es beaucoup améliorer en dessin ! ^^
attention parfois à tes proportions comme par exemple des jambes flagadas ; )
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Lonia Jeu 2 Aoû 2012 - 16:04

Hey hey hey )o)
Je poste enfin °_°
J'arrête pas de dire que je vais poster plus souvent mais ça doit être mission impossible pour moi .3.

Riri : Merci 8D J'essaierai de faire d'autres frises chronologiques si t'aimes bien :'3
Kiwi : Oui, les jambes sont mon point faible .3. Et merci :')
Moinon : Merci 8 D Oui, je fais des trucs fins, trop fins même "3" Je vais essayer d'y remédier
Jea: Merci beaucoup 8DD
Lily : Thanks )o) *enregistre-sous*
Nànà : *met une pipe dans sa bouche en mode "pépé"* C'était l'bon temps ù_ù/ /SBARF
Cat : Merci 8)
___________________

A que j'ai pleins de trucs à poster '3'
Mais a que j'ai la flemme de TOUT poster '3'
Donc j'ai pris que les plus récents )o)
Mais ça fait quand même beaucoup..."-"
Et le tout dans le désordre, wheee )o)" /sort

Lonia dans son nouveau style (encore (o()
Because Fairy Quest ftw ù.ù
Un truc HS fait hier soir "3"
Hier sur Skype, y a eu une grosse battle contre le jumeau maléfique de Kumo et...voilà quoi )o)
Une Kami chibi (o(
Et le dessin pour son anniv' que j'ai pas pu poster avant (scanner en panne .3.)
Du Kami/Marin/Xeli trèèèès vieux "-"
Lucia et son Patronus :0
Li' est venue chez moi y a pas longtemps x'3
Lo' en chibi "A"
Une Lily juste au-dessus d'une Lo'...Bizarre °-°
Du Mimi/Loni partouuuuut )o) : ici et ici
Une Moinon "-"
Muschanne )o)"
Une Nan' touteuh maigre à côté d'une Leah Levinson \o
Un vieux délire racaille avec Riri :0
Et du HS )o)"

Et le meilleur pour la fin, les deux dédicaces de la Japan :DD
Celle de Cat )o)
Et celle de Kiri (o(

Et voilà )o)
Enjoy ~~
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Nannerl Jeu 2 Aoû 2012 - 16:49

Omg merciiii pour la Nannerl et la Leah 8'DDD *calin* C'est trop beauuu 8DD
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galery of Lo'  8) Empty Re: Galery of Lo' 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum