Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 19 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4909 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Fao (2683)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_lcap[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_voting_bar[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

5 participants

Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Pamyse Dim 4 Sep 2011 - 16:04

Alors, d'accord, je suis méchante, ça fait longtemps que je suis pas sortis pour venir vous rendre visite...Enfin, je viens souvent ici, mais je poste pas! x__x

M'enfin, c'est la rentrée, et j'ai rien d'autre à faire que...du bricolage Oh non...


Un mini-classeur de rencontres. Alors, mouis, explications...
Le principe, c'est que lors d'une rencontre d'un(e) dessineux(neuse) ou bien d'un écrivain ( façon de parler...ou pas...) est que cela soit gravé dans ce fameux classeur...

L'écrivain vous fera un poème, ou un proverbe, tandis que le dessineux, un dessin.

J'ai fait mon truc alors...et j'ai penser à Murof Vous pourrez demander un dessin ou un écri
Bon, bien sûr, peut être une dédicace de quelqu'un rencontré à une convention, ou votre voisin en cours de dessin. ceux que vous admirez


Pour cela, il faut :

- Un mini-classeur simple, pour le personnalisé ( j'ai trouvé le mien à Carrefour Market, alors pas besoin d'aller bien loin pour ça! xD )
- Du ruban fin OU des Scoubidous.
- Une mini-perforeuse ( ou une grande à voir...) Ou...un truc qui fait des trous...
- Des petites feuilles ( pour cela, couper en deux une feuille A4 )
- Des pochettes plastiques.
- une paires de ciseaux.
- Et peut être un appareil photo si vous voulez montré votre création!

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 173592P1030709

Tout d'abord, il faut perforé les feuilles :
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 274027P1030710

Ensuite, vous prenez le ruban et vous le passer dans les trous :
[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 204653P1030711

Explication pour faire le noeud-noeud : Vous passer le ruban dans le trou. Cela fait une boucle. Ensuite, vous passez le ruban dans cette boucle et vous serez! Faites l'opération deux fois ( question de sécurité! ;) )à chaque extrémité, et ensuite, coupez le fil restant.

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 674205P1030712

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 962497P1030713

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 328851P1030714


Prenons ensuite la feuille plastique. Voyons comment elle est par rapport à notre mini-classeur! Il faut la couper correctement pour que les trous entrent dans les anneaux! Coupez la en deux comme je le montre sur la photo :

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 854843P1030720

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 476650P1030721

Rentrez-la dans le mini-classeur, et fermez les anneaux ( naan, sans blagues! ) :

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 197705P1030723

Rentrez enfin les feuilles reliées!

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 844920P1030724

Répétez si vous voulez plusieurs fois ces actions pour avoir plusieurs packs de feuilles réliés, comme ça, vous voilà sûr de ne rien manquez!

Voilà mon mini-classeur non-décoré!

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... 602096P1030725

Je vous montrerai la version finale ( décorée et personnalisée ) une fois terminé!
:P

En espérant que certains voudront bien le faire et que nous ayons presque tous et toutes nos petits classeurs dans cette petite grande communauté!! :cheers:


Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:44, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Jeananas Dim 4 Sep 2011 - 18:50

J'ai pas capté l'idée en elle-même mais je trouve ton tuto et ton petit classeur très sympa et 'jai hâte de voir la suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Pamyse Dim 4 Sep 2011 - 19:09



Dans ce classeur, ce seront comme des autographes, en faites...de dessineux et d'écriveux

Parfois de personnes de ton collège, ta/ton prof de dessin, ou même un " autographes " via internet, que tu colleras dans ton petit classeur. Peu importe, juste un dessin ou une phrase d'un artiste, en herbe...ou pas...



Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:44, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Jeananas Dim 4 Sep 2011 - 19:12

Haaaaaaaaaan, sympa !! =D
J'ai déjà un carnet qu'une amie m'avait offert exprès pour ça :D
Mais bon, les pages sont assez fines T3T
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Pamyse Dim 4 Sep 2011 - 19:27

Ben, à la base, je voulais me prendre un carnet, mais, ben...

Y'en avait pas;..et j'ai pris le classeur...

je voulais perforé les feuilles pour mettre dedant, mais j'y arrivais pas! xD
Il s'est passé plusieurs jours de recherches, et là, j'ai trouvé cette solution...'-'

Je cherche actuellement des motifs pour devant...
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Kamilla Lun 5 Sep 2011 - 9:05

Donc en fait c'est un truc qui peut remplacer mon dossier "cadeaux-commandes"? '3'
*sort*

*retourne trouver le truc qui fait des trous*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Mimi Lun 5 Sep 2011 - 11:38

La dernière fois que j'ai utilisé le truc qui fais des trous bah j'ai troué mon drap xDDDD

Non franchement c'est génial (et la dernière fois ou j'ai coupé mes plastiques transparents c'était pour mettre des photos... Je ne les ai jamais revue :° *sbarf*)

Je me tais, je me tais...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Pamyse Lun 5 Sep 2011 - 15:05



Kami: Le truc qui fait des trous? Une perforeuse

Mimi : Trouer des...draps?! J'ai déjà trouer mon tee-shirt moi, c'est pas glorieux


Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:57, édité 2 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Cat :p Mar 6 Sep 2011 - 10:36

C'est très sympas comme idée \o/
enfin si j'avais du temps quoi x'3 enfin j'ai hâte de voir les voir =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Un mini-classeur de rencontres... Empty Re: [TUTO] Un mini-classeur de rencontres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum