Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 19 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4909 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Fao (2683)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Sur le devant de la scène I_vote_lcapSur le devant de la scène I_voting_barSur le devant de la scène I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Sur le devant de la scène I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur le devant de la scène

3 participants

Aller en bas

Sur le devant de la scène Empty Sur le devant de la scène

Message par Nico' Jeu 16 Juin 2011 - 20:54

Scène. Vous ici. Coté Cour. Public. Régie. Vous comprendrez. Figurants. Balcon. Répétitions. Répliques. Ce qu'ils éprouvent. Didascalies. Personnages. Comédiens. Tragédie. Ces artistes incompris. Pièce. Metteur en scène. Accessoiriste. Voici le monde du théâtre.

Oyé Oyé Braves Gens !
Vous ne connaissez que ce que vous pouvez voir ! Vous en tant que public ! Mais moi, je vais vous faire connaitre l'envers du décor.

Au théâtre c'est simple, avant de bosser une pièce : le texte, les répétitions, etc. Il faut avant tout faire des exercices ! Ben oui sinon vous saurez jamais faire un abruti amoureux... ou bien le méchantvilainpasbo de la pièce =D... Hmhm... Bref ! La plupart du temps quand vous jouez un rôle c'est qu'il correspond bien à votre personnalité.
Exemple : Panach est un bourrin qui veut taper tout le monde... Dans ma pièce il jouer Tybalt qui veut aussi taper tout le monde !

Les exercices sont plutôt simples : un sketch où l'ont modifie un peut sa façon de bouger, une gestuelle avec de la musique (musique de mer, on doit faire les coquillages ! 8D...) Oui quand on nous voit faire on a l'impression que nous somme une secte avec le prof comme gourou ! Sinon on passe à la suite ?

Je voulais aussi vous parler de "mon palmarès"... Ouai bon c'est pour faire découvrir les style de théâtre que j'ai joué...
Tout d'abord, j'ai commencé mon apprentissage il y a 7 ans... autant dire que j'étais un mioche...
L'association de théâtre à laquelle je participe est L'Atelier Art-en-Ciel (pub au passage =) ) et j'ai commencé en jouant une pièce assez courte : Goulue et son Ame.

Résumé de la pièce (je ferai ça à chaque message et il y a environ 3 pièces ^^ ) :
Satan, Le Grand diable d'Enfer (C'est moi qui le jouait =] ) A un mal de gorge... le pauvre... aucun diablotin ne veut l'aider pour le soigner. Il en prend un au hasard pour lui demander de lui ramener l'âme fraiche d'un certain Goulue, un gros bonhomme qui mange trop ! Le diablotin part donc exécuter les ordres de son maitre et va chez ce goulue incognito pour le faire mourir d'indigestion. Sauf que voilà, le gros a un ange gardien ! Et là il y a une grosse dispute entre l'ange et le diable. LE coté obscure de la force triomphe enfin après que Goulue est mangé la table (oui oui ! il a même mangé la table '_' ). Le pauvre goret meure à petit feu d'une indigestion et le diablotin cherche une fiole pour récupéré l’âme du mourant. Cet idiot l'a oublié et fonce illico aux enfers ! En revenant, Goulu est toujours sur son lit... Mais ses joues ont enflé, enflé enflé ! ont voit plus les yeux, ni le nez, ni les oreilles ! Et la bouche est en travers ! Quel horreur... Il approche donc la fiole de la bouche de Goulue pour récupéré l’âme de ce pauvre homme. Tout content de sa réussite, il retourne voir Satan et lui donne la fiole pour qu'il guérisse, le roi des enfer avale l'ame et commence à s'étouffer avec ! Le diablotin a fait une erreur... il n'a pas récupéré l'ame de Goulue... mais un pet... la belle affaire... Satan est donc humilié par cet ange et le Diablotin va à la grad marmite avec Hitler et Staline... Fin ! =D


Bon l'histoire est faite pour les enfant donc bon ! la prochaine sera beaucoup mieux ! ;D J'espère que ça vous a plus et à une prochaine fois !

*Salue et s'en va vers les coulisses*
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Sur le devant de la scène Empty Re: Sur le devant de la scène

Message par Moos Tash Mar 23 Aoû 2011 - 16:31

Owiii *0* ! J'adore le Théâtre ! Il faut faire vivre ce Topic èné
Par contre, il y a une chose où je ne suis pas d'accord avec toi.... "Hmhm... Bref ! La plupart du temps quand vous jouez un rôle c'est qu'il correspond bien à votre personnalité. " On reconnait un véritable acteur, s'il arrivé à faire vivre n'importe quel être de papier...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Sur le devant de la scène Empty Re: Sur le devant de la scène

Message par Nico' Mar 23 Aoû 2011 - 16:35

Ohoh ! je pensais mon sujet coulé vu que personne ne répondait ' 3' alors comme ça tu adore le théâtre ? Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi ! =D
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Sur le devant de la scène Empty Re: Sur le devant de la scène

Message par Moos Tash Mar 23 Aoû 2011 - 16:37

J'aimerais beaucoup faire du Théâtre... Mais le problème, c'est que je pratique déjà le Kung-Fu, et j'aimerais reprendre le piano... Du coup, c'est le temps qui va me manquer... Raaah >n<
Quelqu'un qui aime le Théâtre aah =3 !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Sur le devant de la scène Empty Re: Sur le devant de la scène

Message par Pan Lun 12 Sep 2011 - 1:14

Je up le topic pour une raison complètement stupide -> On dit "Oyez", ça vient du verbe Ouïre :')
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sur le devant de la scène Empty Re: Sur le devant de la scène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum