Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 28 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Fao (2683)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Portail vers un monde cubique... I_vote_lcapPortail vers un monde cubique... I_voting_barPortail vers un monde cubique... I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Portail vers un monde cubique... I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Portail vers un monde cubique...

+4
Vodh Ka
Kamilla
Vlad'
Bauldeury
8 participants

Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Portail vers un monde cubique...

Message par Bauldeury Lun 6 Juin 2011 - 20:53

Cette nuit, il y avait beaucoup d'orage. J'arrivais pas à dormir. Soudain, un éclair tomba sur la vieille bibliothèque, qui s'illumina d'une étrange teinte verdâtre un court moment, mais la lumière était étrange... Comme... Cubique... Ayant plus d'intérêt pour ce phénomène que pour mon sommeil, je décidai d'aller voir. Je pris ma veste et ma cape, je sortit de l'auberge où j'avais tenté de dormir et traversai la rue, en direction de la bibliothèque.

Je finis par arriver, je poussai la porte, et je ramassai une lanterne. Je passai parmi les rayons, tentant de trouver quelque chose de spécial, explorant les pièces les unes après les autres. Et là, je finis par tomber sur une armoire très grossière, avec aucun relief, parfaitement cubique, et les motifs dessus mettaient des carrés et des cubes partout. Par-ci par-là, je reconnu une sorte de porkass cubique. Ailleurs, un truc vert indéterminé à 4 pattes exploser. Là, une idée saugrenue me traverse l'esprit. Je décidai de l'exécuter. Donc j'ouvrai l'armoire, et je rentrai dedans, fermant la porte derrière moi.

Et quelle fut ma stupeur quand j'entra dans un monde inconnu, si étrange, avec des cubes partout ! Je vous propose de voir ça en vidéo :



Je vous invite donc à emprunter cette armoire à votre tour aussi, et à me raconter vos moments dans cet autre monde si étrange, vos prouesses, ect ect =)
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Lun 6 Juin 2011 - 22:44

J'avais déja entendus parlé de cette armoire... Je ne me souvient plus où par contre...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'avais une heure à tué. Et je l'ai achevée (pauvre heure) en allant faire un tour du coté de cette armoire.
Rien de bien jolie... Une simple armoire grossièrement taillée en carré. J'en admire les cubes, m’imprègne de chaque motif... Et je finis par décider d'entrer...

Auriez vous pus imaginer pareille surprise ? Me voilà dans une grande maison de bois. Une maison de carrés de boit. De partout, des carrés de boit. Sauf sous mes pieds : de la glace. Et au dessus de ma tête : un second étage, dont le sol est fait de verre ! Bref, un chef d'oeuvre architectural, dont le propriétaire doit surement être fier (c'est pas peu dire !)... En avançant, je glisse un peu sur la glace. Quelle idée que de construire une maison de boit sur des carrés de glaces ! En revanche, je dois avouer que le tout est très bien éclairé ! De tout les coté, là où le sol de glace laisse place aux murs de boit pouvant supporter une plus grande chaleur sans fondre, je vois des torches. Mais des torches parfaitement inutiles, puisque de grandes vitres recouvrent la casi totalité du mur du fond ! Un mur transparent, montrant un extérieur lumineux, une belle journée sans nuage, et surtout, une mer gelée, elle aussi constituée des mêmes blocs de glaces que le fond de la maison !
Je me décide d'emprunter la porte se trouvant ou milieu de cette baie vitrée. Et là, quelle surprise ! Je suis sous une immense ombre ! Je suis pourtant à l'extérieur, mais le soleil est caché par une gigantesque construction ! Un pond, un viaduc, ou je ne sais quoi. Bref, quelque chose de très long, qui s’étend à l'infinie de chaque coté, et qui me cache les rayons du soleil... J'avance encore un peu, et je me retourne.

Voilà le portait du paysage le plus minutieux que, plus tard, je réussit à faire :

Portail vers un monde cubique... 20110423125701

Je continus de m'éloigner. Mon Dieu, que ce pond est grand ! Il n'est peu être pas très jolie, de part sa couleur "vieille pierre", mais au moins, il a l'avantage d'être long... Très long... Car, même en m'éloignant, je ne peux en voir le bout...

Portail vers un monde cubique... 20110423125336

Me voilà maintenant derrière la maison. J'ai fais le tour de cette étrange construction de boit. Cette partie est surélevée : elle permet d'attendre directement le second étage... Il y a là aussi, une superbe photo à prendre !

Portail vers un monde cubique... 20110423125430

Je rentre dans le second étage de la maison. Je n'ai pas le temps de tout regarder ; l'heure tourne, même ici, dans cet étrange monde... Je me contente d'explorer le sommet de ce pond de géant... Une fois dans la maison, au second niveau, une échelle permet de monter. De monter... Très longtemps, jusqu'à attendre le sommet...
Me voilà, je suis en haut... Je marche... Je cours... Je regarde...
Je suis sur un géant. Je me penche, et le regrette aussitôt... Le sol parait si loin... Et à force de marcher, je ne reconnais plus la région... Me voilà près d'un océan... Liquide cette fois ! La glace a cédée sa place à de l'eau normal, où je peux voir de petits calmars jouer entre eux...

Portail vers un monde cubique... 20110423223401

Mais il est temps... Il est grand temps de faire demi tour... Car, d'après certaines rumeurs, d'étranges créatures hanteraient ce monde à la tombée de la nuit... Or, le soleil n'est plus très loin de ce coucher...

Portail vers un monde cubique... 20110423223411

Il est temps... De rentrer, au plus vite...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà. Moi, je n'ai pas d'ordi assez puissant pour jouer sur des serveurs multi. Alors je vous propose de regarder une petite partie de mon Projet, qui m'occupe sur mon petit serveur solo à mua, et ce, depuis maintenant presque six mois...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au moins, c'est parfais pour montrer une petite part de Minecraft à tout ceux qui ne connaîtraient pas...

PS : ces images ont au moins deux moins... Cette partie a été modernisé, tout comme le viaduc qui est désormais équipé de railles...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 14:37




'3'






°3°"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Kamilla Mar 7 Juin 2011 - 15:27

... Je suis fan du mouton de minercraft ... 'C'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Mar 7 Juin 2011 - 18:51

Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:48

Spoiler contenant une vidéo:
Spoiler:

Trouvez l'erreur:

Portail vers un monde cubique... 16767173314980_wdptu500x375


Et outil du web très sympa! Je vous laisse découvrir! \o/
http://minedraft.net/#

Edit:
Pour les fans de CS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vodh Ka Mar 7 Juin 2011 - 22:40

Hey, j'y joue moi aussi :P
Je fais même des vidéos!
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Mar 7 Juin 2011 - 22:51

Bah Toro aussi...
Moi j'ai pas encore de logiciel de vidéo... Un ami doit essayé de m'en trouvé un...
Sinon, je savais pas que t'avais une chaîne YT...
*vas regarder la moindre vidéo*

Et j'aime bien ton "chercher l'erreur" Toro... xD
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 20:18

Two cool! ===>

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Dim 12 Juin 2011 - 17:11

Je connais Toro... Et je suis content que tu en fasse profiter tout les Murofiens Cubiques...
C'est un ami de Freddiew, le très connus de YouTube... Et je crois que il ya un bonus, juste après...
https://www.youtube.com/watch?v=w64HGfGN9Kk
Quelques secondes de plaisir en plus, pour ceux qui veulent...

Avi... Et ceux qui veulent connaitre Minefield, le plus grand serveur multi Minecraft francophone, et des tas de très bonnes vidéo, j'ai bien une chaîne à vous conseiller.... Amusez vous, parce que ya des dizaines d'heures de vidéos à regarder !
https://www.youtube.com/user/TheFantasio974
Et leurs blog : http://www.fantabobshow.com/
Juste énorme...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Bauldeury Lun 13 Juin 2011 - 15:37

En parlant de Minefield, on pourrait fonder dessus notre village à nous, on l'appellerai Murof peut-être :D
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Lun 13 Juin 2011 - 21:19

Je ne suis pas contre, le seul problème étant que certaines personnes, comme moi, on peut être des ordis qui supportent mal le multi de Minecraft...
Allez savoir pourquoi il supporte tout les modes multijoueurs de tout les jeux, sauf Minecraft...
Et puis, il faudrait un truc du genre hamachi, non ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 12:41

Apparemment, Minecraft s'est fait hacké...
Impossible d'y jouer, de mon côté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Mer 15 Juin 2011 - 23:51

Pourtant, chez moi, le jeu marche...
Étrange...

...

Mais bien sur ! Minecraft ne peut être hacké ! L'oeuvre du Dieu Notch est à son effigie ! Elle est indestructible !
Vive les pixels ! Vive Notch ! A mort les hackeurs !

Pardonnez moi, je sort d'une série de 20 vidéos de Boblennon, pour les Minecraftiens qui connaîtraient....C'est dure de garder un minimum de sérieux après ça, mais bon...

Ah, et puis je vient de tilter quelque chose à l'instant :
Vodh ka et Mr Powsen sont la même personne ?
Sérieux ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 9:47

Hier, il y a eu une surcharge du serveur Minecraft.net
Il semblerait, qu'hier matin, il était impossible de jouer à Minecraft, et tout le reste de la journée Minecraft ramait. Moi, j'ai eu quelques difficultés à y jouer :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Mar 28 Juin 2011 - 16:15

Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 9:09

Comme par hasard... La MaJ juste quand je pars. >_<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Nico' Jeu 30 Juin 2011 - 14:16

Euh... les gars, j'ai trouvé un truc chelou dans Minecraft ! O_o jamais vu avant...

Portail vers un monde cubique... 434237Sanstitre2

C'est quoi ? '-' Avant jme suis acharné comme un dingue contre des dizaines de monstres donc je pense que c'est lié... ya un Squelette dans cette boite... Mais j'ai rien gagné quand je l'ai cassé...
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Jeu 30 Juin 2011 - 18:48

Alors... *prend une grande inspiration*
Nico'... Ce que tu vois là est une chose tout a fait normal de Minecraft. J'avoue que ça peu choquer un peu la première fois qu'on vois un mini Mob tourner dans une cage enflammée...
Tu jouais en Peaceful là ? Parce que je ne vois aucun monstre... Ce que je veux dire, c'est que, sous terre, dans les immenses réseaux de grottes qui parcoure notre cher monde Cubique, on trouve ce qu'on appelle des "Donjons". Un Donjon est une salle comme celle ci, avec des murs en cobble, mais que tu n'a pas posé, c'est à dire une cobble naturelle, et dans le sol est en pierre de mousse... MossStone, je crois...

On trouve le plus souvent dans ces salles un ou deux coffres remplis d'objets assez rares, ou dure à crafter. Et la caisse qui tourne au milieu est un générateur de monstre. C'est à dire que, lorsque tu es suffisamment près (la limite est de 20 cases je crois... à confirmer), la case s’allume, comme sur ton image, et que, si tu n'es pas en Peaceful, des monstres identiques à celui tournant dans la boite (ici, des squelettes)sortent à intervalles régulés...

Pour plus d'info : Minecraft Wiki est ton ami...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 13:33

Pour arrêter le spawn de mob, il suffit d'illuminer un maximum et d'etouffer le mobspawner en l'entourant de cube. Tu peux aussi détruire le mobspawner avec une pioche (même en bois, hein. Mais ça prendra plus de temps qu'une en pierre, fer ou en diamant :o ). Même avec de la lumière et des cubes pour étouffer la cadence de spawn, il y a toujours un risque que les monstres apparaissent. :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Dim 18 Sep 2011 - 19:49

Juste pour vous faire partager une vidéo que je pense, pourra en intéresser plus d'un...

https://www.youtube.com/watch?v=qhgx4s34dqU&feature=feedlik

Sinon, mais je pense que vous le savez déja... Pour la 1.8...

*sort*
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vodh Ka Dim 18 Sep 2011 - 20:30

Ah, et puis je vient de tilter quelque chose à l'instant :
Vodh ka et Mr Powsen sont la même personne ?
Sérieux ?

___________________________________

Heck yeah!
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Darkly Sam 1 Oct 2011 - 15:59

Vingt-mille lieu sous la terre, y'a parfois des merveilles, en voilà une, l'eau et le magma en conflit, en plus que derrière moi, il y avait pleins de filons d'or, de redstone et un peu de diamant *o*

Portail vers un monde cubique... Magmaeau

Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Ritreku Mar 28 Aoû 2012 - 12:53

Hm... Se pourrait-il qu'à l'avenir, les mobs autres que les Endermen puissent tenir des blocs ?

Portail vers un monde cubique... IdQD9
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Pan Mar 28 Aoû 2012 - 15:33

Il parait qu'on pourra teindre ses armures dans la prochaine version de Minecraft.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Vlad' Mar 28 Aoû 2012 - 21:31

Si je puis me permettre, cette vidéo d'un Youtuber français et Minecraftien assez connus, résumera, je pense, assez bien les choses, quand à la dernière Snapshot de sortit.





De plus, je me doute bien que Riri l'a déja vus, mais je le rappel donc pour les autres, les images supplémentaires , accompagnant par exemple, celle de Ritreku :

Portail vers un monde cubique... Minecraft_2012-08-28_14-38-35
Pouvoir diriger un cochon avec une canne à pêche et une carotte ? Oui monsieur !

Portail vers un monde cubique... 01GWe
Des têtes de mobs en guise de trophée ? Je dis oui aussi !

Voilà, si vous souhaitez être tenu informé régulièrement des news de ce genre, je ne peux que vous rediriger vers le site http://www.wtcraft.com/
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Portail vers un monde cubique... Empty Re: Portail vers un monde cubique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum