Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 29 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Fao (2683)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Une pièce à la murofienne I_vote_lcapUne pièce à la murofienne I_voting_barUne pièce à la murofienne I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Une pièce à la murofienne I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Une pièce à la murofienne

+6
Moinonminou
Ninar
panach
Vlad'
Jeananas
Nico'
10 participants

Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Une pièce à la murofienne

Message par Nico' Jeu 19 Mai 2011 - 21:45

Oyé oyé braves murofiens et murofiennes !

Après un lamentable échec lors de ma dernière tentative d'écriture de fiction, j'ai décidé de me relancer dans l'écriture !
Bon, ce n'est pas 100% de moi bien sûr... Je préfère les remakes ;P version Commedia Del Arte ! (Style de théâtre comme la tragédie ou le drame)
Cela vous tente une histoire d'amour... D'un amour impossible... Deux Clans... Deux ennemis... Un couple... ça vous dit rien ?
Je pense que vous l'avez deviné quand même... (- Ouai ! c'est Roméo et Juliette !) Mais tu peux arrêter de gâcher la surprise toi !
Bref... oui c'est une remake de la célèbre pièce de William Shakespeare, Roméo et Juliette. Mais vous me demanderai "Comment t'as fait alors que ya beaucoup de personnages ?" ou encore "Qui sont les heureux élus dans les rôles principaux" ? Et bien... Ces réponses avec la répartition des rôles et la première scène ! Et la seconde par la même occasion ^^
(PS : Je tiens à préciser que ce qui est ici est purement fictif ! à ne pas prendre au premier degré mais bien au second ! Merci de votre compréhension)
Les Amants de la Grand Place

Un Clan...
L'autre clan...
Ceux qui font l'exception...


Scène 1
Entrée de Vlad’

Vlad’ : Bonsoir public ! Le public applaudit … Et bien, moi qui avait mit tant d’espoir dans ce public… Bon, je vous laisse une deuxième chance ! Bonsoir public !!! Le public applaudit plus fort en criant. C’était mieux mais je pense que l’on peu faire encore mieux ! BONSOIR PUBLIC !!!! Le public est en délire, applaudit et hurle. Bien ! voilà un public vivant ! Qui vient voir une pièce pour le plaisir !

Entrée de Kiri

Kiri : Mais ! Vlad’ mais qu’est-ce que tu fais ?
Vlad’ : Et bien, je m’amuse avec le public ! C’est marrant non ?
Kiri : Oui mais là on doit commencer la pièce !
Vlad’ : Mais n’est-elle pas déjà commencée ? Nous sommes tous deux sur scène en train de jouer non ?
Kiri : Oui mais il faut commencer l’histoire qui se déroule ici à Murof ! Une belle histoire d’amour ! Entre deux familles, celle du clan des Grandes perches et celle du clan des Nains. Une histoire d’amour impossible entre…
Vlad’ : Chut chut chut chuteuh ! Ne raconte pas tout enfin ! Présentons les intervenants de l’histoire quand même ! Dans le clan des Grandes Perches, le chef de clan et père d’une jolie demoiselle…
Kiri : Chut ! tu va faire rater l’effet de surprise !
Vlad’ : Oui bon ça va ! Donc, le chef de clan des Grandes perches n’est autre que le prestigieux Faolin !

Entrée de Fao qui se met sur le coté cour de la scène.

Kiri : Après ce bel homme, passons du coté du clan des Nains ! La dirigeant de clan, aussi puissante et charmante que séductrice pour faire des mariages, elle est également la mère d’un charmant « beau gosse » d’après elle. C’est dame Jeananas !

Entrée de Jeananas voit Fao et le fusille du regard. Se dirige vers le coté jardin de la scène.

Vlad’ : Ensuite… Retour chez les Grandes Perches… On dit soit disant qu’il est grand… qu’il est beau… ou qu’il sent bon le sable chaud… Mais en fait, c’est un vieux Moon, un enfoiré, une enflure qui sent le bouc et qui… !

Entrée de Panach

Panach : C’est bon Vlad’ ! C’est plutôt toi l’enflure…
Vlad’ : Tu veux quoi au juste hein ?

Panach s’avance sur le devant de la scène juste en face de Vlad’

Panach : J’ai bien envie de t’en mettre une dans les dents ! Menace Vlald’ de son poing
Vlad’ : Non s’il te plait pas les dents !
Panach : S’il te plait ! Une petite patate ! ça fera même pas mal !
Jeana : Bon vous vous calmez vous deux ! De la gaité mais en bon ton !

Kiri sépare les deux rivaux et reste entre eux.

Kiri : Hé… on aurait pas oublier des personnages ?
Vlad’ : Mais si ! toi ! La nourrice du clan des Grandes Perches, voici Kiri !
Kiri : Merci, et le meilleur ami du « beau gosse » de madame du clan des nains, Vlad’ !
Vlad’ : Oui, oui merci ! C’est trop d’honneur !
Kiri : Mais… tapote l’épaule de Vlad’ Je ne parlais pas de ça… Je parlais des personnages principaux !
Vlad’ : C’est sûr que sans eux, on va pas aller loin… Du coté des nains, il est le fils à sa môman. Elle ne veut pas le laisser dans les mains d’une autre femme. Elle est trop possessive ! Elle le surnomme aussi le « beau gosse » comme Kiri l’a dit précédemment, voici Nico’ !

Entrée de Nico’ qui se met au centre de la scène

Kiri : Et voici le dernier personnage, du clan des Grandes perches. Une jolie brune aux yeux bleus. Son amour avec Nico’ est impossible, mais elle y croit encore et toujours, ce personnage est Maev’ !

Entrée de Maev’ qui se met dans les bras de Nico’

Toute la troupe se met sur le devant de la scène.


Vlad’ : Voilà ce sont les personnages des amants de la Grand Place.

Tout le monde salue.

Scène 2

Fao’ : Ton fils n’aura jamais ma fille !
Jeana : Ta fille n’approchera jamais mon fils ! C’est mon fils à moi !
Panach : T’es sûr que tu veux pas un petit pain mon ptit Vlad’ ?
Vlad’ : Non désolé, je préfère garder toute mes dents… Et puis ton pain serait trop dur, c’est mieux les croissants.
Nico’ et Maev’: se tenant les mains, euphoriques. C’EST QUOI VOTRE NOM ?!
Kiri : Monsieur, je crois que le fils de madame tient déjà à votre fille… Je dis ça mais je dis rien…
Jeana : Vous voulez la guerre où quoi ?! Ta fille avec mon fils ?! Prends Nico’ dans ses bras.
Nico’ : Mais maman !
Jeana : Tu es mon fils à moi ! Mon beau gosse !
Nico’ : se libère de l’étreinte de sa mère. Je suis plus un gamin maman ! Laisse moi faire ce que j’ai envie !
Fao’ : C‘est pas bientôt fini vos querelles familiale ! Revenons à nos bouftous enfin !
Panach : Nous parlions de quoi déjà ?
Vlad’ : Si vous vouliez la guerre il me semble…
Tous (sauf Kiri, Nico’ et Maev’) : Ah oui ! Vous voulez la guerre vous l’aurez !
Maev’ : reprend les mains de Nico’. C’est quoi votre nom ?!
Jeana : Nico’, tu rentre à la maison !
Nico’ : Oh mais… mais maman !!
Jeana : De suite !

Sortie de Nico’ retourne dans les coulisses comme un enfant piquant une crise.

Fao’ : Toi aussi tu retournes à la maison ma fille !
Maev’ : Mais…
Fao’ : Y’a pas de mais ! Tu rentres à la maison avant que tu ne revois ce fils de catin !
Jeana : C’est pas la politesse qui vous étouffe…

Sortie de Maev’

Panach : Tu vois mon cher Vlad’, nous voici maintenant en guerre entre nos deux clan… J’ai une effroyable envie de te frapper ! le menace de son poing.
Vlad’ : Et moi j’ai envie de te lécher !

Panach recule écœuré.

Panach : Tu ne paie rien pour attendre… J’aurai mon combat contre toi !
Vlad’ : Dans 3 mois on y est encore si tu veux mon avis…
Panach : Finissons cette querelle ce soir ! À 18h sur la Grand Place de Murof ! Ne sois pas en retard !
Vlad’ : Ben vu mon emploi du temps de ministre des affaires écologiques et sociales de la villes vois-tu… Voit Panach le menacer encore une fois. Très bien… ce soir c’est parfait…

Sortie de Panach

Kiri : s’approche de Vlad. Tu sais que tu va morfler ce soir ?
Vlad’ : J’y survivrai, c’est pas un mec comme lui qui m’aura ! Parole de Iop !
Kiri : J’espère bien… Maev’ m’attend, fais pas une bêtise avec ces deux là durant mon absence.

Sortie de Kiri

Vlad’ : Une bêtise ? Comment je pourrai en faire une ? Mais j’ai une question qui me turlupine… Se met entre Fao’ et Jeana et met sa main sous le menton de Fao’ comme un micro. Comment vos deux clan se sont mis en guerre ? C’est vrai quoi, vous vous foutez sur la tronche depuis pas mal d’année… Comment ça a commencé ?
Fao’ : intrigué par la main de Vlad’. Tapote dessus pour le tester. Un, deux… Un, deux… Bon… prend un accent de vieillard. Et bien, cela remonte à quand son père à tué mon père !
Jeana : Mais mon père a fait cela car ton grand-père à tué mon grand-père !
Fao’ : Mais c’est parce que ta mère à tué ma mère !
Vlad’ : Et donc sa mère à tué la votre parce que votre grand-mère à tué sa grand-mère ?
Les deux : OUI !
Vlad’ : C’est fou comme les gens peuvent être logiques parfois !
Les deux : Roh ça va toi !
Vlad’ : Pardon, pardon… Bon et bien moi je m’en vais, Nico’ me cherche je pense !
Jeana : Oui ! Et moi je rentre aussi pour surveiller mon fils pour qu’il n’approche pas cette fille encore une fois !

Sortie de Jeana suivie de Vlad’

J'espère que ce début vous a plus ! ^^ la suite arrivera très bientôt ne vous inquiétez pas !




Dernière édition par Nico' le Jeu 19 Mai 2011 - 22:12, édité 4 fois (Raison : erreurs de mise en page)
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Jeananas Jeu 19 Mai 2011 - 22:44

*applaudit*
Humour, qualité, bonnes idées, j'aime beaucoup !! La suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Vlad' Jeu 19 Mai 2011 - 23:19

Tu n'aurais pas lus "Le voyage de Monsieur Perrichon", récemment ?
Parce que cette histoire de duel entre Panach' et moi sur la Grand place, ça ressemble beaucoup à la bataille dans le dernier acte de cette pièce... Enfin... J'dis ça... Peut être tiens tu tes sources d'un autre récit...
Je dois dire qu'il y a une chose qui m'a posé problème lors de ma lecture ; les didascalies initiales. Il n'y en a pas. Hors, c'est un des fondements d'une pièce bien présenté. Celui qui lis la pièce, lorsque elle n'est pas présentée physiquement, se dois de se faire une idée précise du lieu, et des personnages présents sur scène lorsque que débute, soit la pièce, soit n'importe qu'elle scène. Car, d'une scène à l'autres, les personnages peuvent varier, tout comme le décor où se déroule ladite scène.

Bref, c'est un des seuls constant que j'ai à faire. Parce qu'il y a du style, de la recherche, des idées, et plus important, de l'humours.

Pour finir, je reviendrais sur ta façon assez original que tu as de présenter, et mettre en scène les personnages la première fois : alors que certain auteur de pièce choisissent d'écrire la liste des personnages au tout début, toi, tu préfère que le spectateur, ou lecteur, ne soit au courant de rien, quand la pièce commence. Soit. Le problème de ton système, c'est que, quand beaucoup de personnages sont rapidement présentés, comme ce que nous voyons dans la scène 1, on s'y perso, et on a absolument aucun moyen de retrouver qui fait qui, si ce n'est de relire le passage, pour bien se mettre dans la tête que tel personnage a tel rôle...
Ce n'est pas réellement un défaut, mais plus une constatation.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par panach Jeu 19 Mai 2011 - 23:32

pas mal :D j'aime bien la façon dont t'as tourné mon perso x)

Dans le genre histoire d'amour impossible, j'aurais bien vu aussi Gem et Miam, déchirés par des tensions entre Murof et Eclypse, comme on en a eu il y a peu...

Bref, la suite ! =D (je veux savoir qui de moi ou Vlad va gagner)
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Ninar Ven 20 Mai 2011 - 8:23

Héhé... et si on mettait Toro' à la place de Vlad' et moi à la place de Panach'... ça serait cool... *zbaarf* Sinon ch'est bien *ouch*
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Nico' Ven 20 Mai 2011 - 16:17

Jeana : La suite va arriver très bientôt ! sois en sûre ! Je ne ferai pas comme la dernière pièce que j'ai commencé ! ^^

Vlad' : Il faut que je t'explique quelque chose mon ptit Vlad'. Non je n'ai pas lu ce livre pour m'inspirer de ma pièce ^^ J'ai lu l'original pour la trame de l'histoire et les évènements, mais j'ai d'autres sources bcp mieux pour écrire une pièce comme ça ! ^^ Sinon pour répondre à ton affirmation :
Celui qui lis la pièce, lorsque elle n'est pas présentée physiquement, se dois de se faire une idée précise du lieu, et des personnages présents sur scène lorsque que débute, soit la pièce, soit n'importe qu'elle scène. Car, d'une scène à l'autres, les personnages peuvent varier, tout comme le décor où se déroule ladite scène.
Et bien deux choses : Premièrement, je trouve que présenté un lieu précis n'est pas génial. Je veux que chaque lecteur ai son idée personnelle du lieu ! Pas un lieu déjà implanté où tu vois l'histoire se dérouler. Deuxièmement, un pièce de théâtre doit : se dérouler en un seul et même lieu et en 24h ! Il n'y a que la pièce Cyrano de Bergerac (dont je m'inspire également) qui fait exception à la règle. Mini cours de Français by Nico' ! 8D Cyrano de Bergerac se déroule dans un théâtre, puis chez Roxane, à la guerre et finalement au couvent de Roxane. Et se déroule finalement sur 14 années ! Loin des 24h que l'on doit faire normalement. Hors ! Ma pièce se déroule en un lieu, la Grand-Place de Murof et en 24h. Je respecte les deux contraintes. ^^
Merci encore pour tes commentaires toujours constructifs ! ça m'aide bcp pour écrire la suite ! =)

Panach : Tu veux que jte gâche la surprise ? 8D Tu le saura dans 4 ou 5 scènes environ ^^ Je ne sais pas encore.

Stellar : Je voulais pas changer les sexes des personnages d'origines donc Tybalt n'aurait jamais été une fille de Murof. Et Toro' n'a pas la bonne personalité pour jouer Mercutio. La chatbox ça aide pour trouver les perso ;p


Dernière édition par Nico' le Sam 21 Mai 2011 - 12:36, édité 1 fois
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Moinonminou Ven 20 Mai 2011 - 20:37

EX-CE-LLENT! excellent! J'aime beaucoup...bon tout à été dit...bref...la suite? 8D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Nico' Lun 23 Mai 2011 - 21:59

Et bien, je vous l'ai dit. Je tiens ce que je dis, donc cette pièce ne touche pas déjà à sa fin ! (commencé et déjà finie ?! non !!!) Voici la 3ème scène pour le meilleur et pour le rire ! Je tiens à rappeler que ce qui est cité ici est fictif ! Donc si il y en as qui se plaignent... Ben c'est pas grave ! moi je m'amuse à écrire ça et j'espère que ça vous amuse de la lire ^^ Et maintenant, la 3eme scène !

Scène 3

Fao’ : Tout le monde est parti en me laissant en plan… Mais il faudrait que je vois Panach au plus vite !

Entrée de Panach

Panach : Vous avez demandez à me voir Faolin ? J’ai une oreille qui traine par là !
Fao’ : Je vois que vous entendez tout ce qui se passe dans cette belle cité qu’est Murof mon cher Panach !
Panach : Non non… j’ai vraiment mon oreille qui traine par terre ici, vous l’auriez vu ? Cherche son oreille.
Fao’ : Tout d’un coup tu me dégoute Panach… Bref ! Il fallait que je te parle !
Panach : Et bien parlez ! Cherche un peu partout.
Fao’ : Et bien voilà, ma fille Maev’ est assez grande pour… se fait interrompre par Panach qui cherche. Je reprends, ma fille est… se fait interrompre à nouveau. Hum… hum… Peux-tu arrêter s’il te plait ?
Panach : Je l’ai retrouvé !
Fao’ : Et bien tant mieux ! Maintenant écoute moi avec tes DEUX oreilles…
Panach : Je parle de mon fusil de chasse ! Je l’avais perdu il y a quelques temps !
Fao’ : TU VA TE TAIRE OUI ?!

Panach se stoppe net et fait un salut militaire.

Fao’ : C’est pas trop tôt… Bien, je disais donc…
Panach : Euh… j’peux ramasser mon oreille quand même ? Elle est juste à coté de mon pied…
Fao’ : Vas-y mais cesse de m’interrompre après cela !

Panach récupère son oreille et écoute tout ouïe.

Entrée discrète de Kiri au fond de la scène, écoutant la discussion.

Fao’ : Bon… Je vais y arriver ! Je recommence du début par la même occasion. Ma fille, Maev’, est assez grande pour devenir marié. Et je me suis dis que tu pourrai être un bon mari pour ma jeune fille. Donc je t’offre la main de cette demoiselle.
Panach : Et bien Faolin, je vous remercie de tout cœur de ceci. Je ferai de mon mieux pour être le meilleur mari pour Maev’ !
Fao’ : Mais je suis sûr que tu sera un bon mari pour elle ! lui tapote l’épaule.
Kiri : sur le coté de la scène, parlant au public. Alors là… j’en reviens pas ! Autant dire qu’elle se marie avec le grand méchant meulou !
Fao’ : Tiens ! Mais voici la nourrice de ma jeune demoiselle ! Je pense que vous avez entendue la nouvelle ? pouvez vous lui en faire part s’il vous plait ? Merci beaucoup. Maintenant mon cher Panach, allons trinquer pour votre futur mariage !
Panach : Mais bien entendu Faolin !

Sortie de Panach et Faolin bras dessus, bras dessous

Kiri : Et ben… Pauvre Maev’… Elle va vivre avec ce dingue du combat toute sa vie ! Il faut que je la prévienne au plus vite ! Maev’ !
Maev’ : Tu m’a appelé Kiri ?
Kiri : Oui mais sors du rideau, personne ne peut te voir là…

Entrée de Maev’

Maev’ : Mais moi j’étais bien là-bas…
Kiri : Bref, j’ai une bien triste nouvelle…
Maev’ : Triste… triste comme triste ou bien comme je vais me pendre ?
Kiri : Et bien… je dirai… un entre deux… C’est ni l’un ni l’autre mais le milieu.
Maev’ : Et bien parle s’il te plait ! Tu me fais peur là…
Kiri : Bon okay’… Ton père Faolin a prévu de te marier… à Panach…
Maev’ : Ce rustre ?!
Kiri : CHUT !!! Mets ses mains sur la bouche de Maev’. Ils ne sont pas loin…
Maev’ : Mhmh.. Mhmhmmmhhmmh…
Kiri : Tu veux peut-être parler non ?

Maev’ fais signe « oui » de la tête.

Maev’ : Merci… Pfiou ! je peux respirer !... On en était où ? ah oui Panach qui doit se marier avec moi parce que mon père le souhaite… Mais c’est horrible ! Mais je vais faire quoi moi ?
Kiri : Ben… Je sais pas moi… enfuis-toi…
Maev’ : T’as raison… Je vais me casser…
Kiri : Oui vas-y casse toi ! envole toi loin d’ici avec Nico’ et vit heureuse ! Tend une valise à Maev’.

Maev’ prend la valise et saute dans le public.


Maev’ : Maintenant, j’y vais ! J’espère que l’on va se revoir Kiri ! Embrasse Kiri de loin en lui envoyant une bise.
Kiri : Moi aussi je l’espère ! Renvoie une bise à Maev’.

Sortie de Maev’

Quoi ? c'est déjà fini ? bon ben dommage... La suite ce sera du coté de l'autre clan. ;p
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Jeananas Lun 23 Mai 2011 - 22:06

'_'
Rapide, ça va un peu vite je pense.
Panach rustre de combat ? 8D

La suite ! =3
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Moinonminou Mar 24 Mai 2011 - 22:02

J'adore...pas d'autres mots...c'est drôle, bien mis en scène (en texte je devrai dire)...c'est super...vivement la suite!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Vlad' Mar 24 Mai 2011 - 22:25

Deuxième ligne, Faolin vouvoies Panach'. Quatrième ligne, Faolin tutoies Panach. Je suis le seul à avoir remarqué ça ? Normal oupas ? Personnellement, je préférerais que tu réponde "oupas"...
Tout au long, je me suis imaginé ce que une représentation sur scène pourrait donné. J'ai même été jusqu'à imaginer les visages et mimiques des différents comédiens.
Et j’avoue que d’emblée, lire "Non non… j’ai vraiment mon oreille qui traine par terre ici, vous l’auriez vu ?", c'est mettre le lecteur dans le bain, et là, c'est précisément un bain de larmes de rires. J'imagine bien que le reste de la pièce ne pourra pas toujours être aussi drole, mais là, on a vraiment en face de nous une pièce comique, ou le tragique est totalement absent.
Et je confirme ce qui a déja été dit, le seul défaut est le fait que la fin est trop rapide. Maeve décide de partir. Elle part. Point de précision, point de doute. Kiri lui tend une valise (j'ai bien ri d’ailleurs, de voir Kiri lui tendre une valise, toute prête, comme ça, venant d'on ne sais où...), et elle s'en vas... J'espère que tout sera expliqué, qu'elle parlera à Nico' dans la prochaine scène, que j'attend avec impatience d'ailleurs...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Fao Mar 24 Mai 2011 - 22:38

Moi aussi j'ai été assez paumé par cette histoire de vouvoiement/tutoiement... ça m'a vraiment déstabilisé en fait (je suis fou, je sais!)...
Comique, comique... si ça se finit mal, ce ne sera ni comique ni tragédie, mais tu tomberas dans le vulgaire mélodrame - je vois que ça commence bien avec le méchant Faolin...
Je suis du côté des Anciens! Mais bon, il y a des Modernes aussi en face.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par panach Mar 31 Mai 2011 - 19:09

du comique sur fond de tragédie ? comme dans le théâtre de l'absurde \o/ heum, je préfère laisser parler les pros ><

ma caricature du bon gros bourrin bêbette, j'aime x3
j'aime tout simplement la pièce :) un comique bien présent ;)

moi aussi j'avais remarqué le passage du vouvoiement au tutoiement, alors que d'habitude je prête pas vraiment attention à ça en lisant un texte '-' c'est surement à force de bosser en français ... allez, une bonne cuite pendant les vacs et ça sera guéris ><
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Cat :p Jeu 2 Juin 2011 - 16:45

j'aime beaucoup ! justement parce que ça va vite !
c'est fluide et pas prise de tête :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Scène 4

Message par Nico' Jeu 9 Juin 2011 - 18:38

Bon... ça fait un ptit moment quand même que j'avais pas posté ^^ mais bon je continue quand même ! =D voici pour votre plus grand déplaisir... euh non "plaisir" ^^', la suite des Amants de la Grand Place !


Entrée de Panach énervé, cherchant quelque chose.

Panach : Mais où peut-elle bien être ?!
Kiri : De qui ? De quoi ? Où ça ?
Panach : Et bien ! Maev’ ! Je la sens qui n’est pas loin, mais qui s’éloigne peu à peu !
Kiri : C’est ton imagination qui te joue des tours ! Si tu veux une femme, une vraie ! je suis là moi ! Prend un bras de Panach.
Panach : Mais ce n’est pas toi que je veux ! S’échappe de l’étreinte de Kiri. Pourquoi n’est-elle pas ici ?! Va la chercher !
Kiri : Ja, wenn Sie wollen.
Panach : euh… Kiri ! Kiri !Kiri !
Kiri : Was? was macht es?
Panach : Où penses-tu que cette jeune demoiselle soit parti ?
Kiri : L’air de rien. Et bien… Quelque part ! Je sais pas moi !
Panach : Ah… Et bien… Tu peux y aller…
Kiri : Soupirant. Okay’, j’y vais…
Panach : Hésitant. Kiri ! Kiri ! KIRI !
Kiri : Was? was macht es?
Panach : Dis lui que : « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Shakespeare.
Kiri : Etonnée. Si tu veux te faire ce délire. Oui je lui dirait mais tu as l’air un peu abruti… « On ne badine pas avec l’amour ! » Alfred de Musset.
Panach : Moi faire ça ?!
Kiri : Oui toi !

Sortie de Kiri

Panach : Mais je ne ferai jamais une chose pareil à Maev’ !

Entrée de Jeana inquiète.

Jeana : Oh lala ! Oh lala ! Oh … ! Panach… Vous ici ?
Panach : Et bien oui, moi-même.
Jeana : J’ai un problème de la plus haute importance.
Panach : Un genou au sol. Dites moi ce que c’est, je suis à vous !
Jeana : Mon fils, Nico’, s’est enfuit et je ne sais point où il se trouve en ce moment !
Panach : Raah ! Lui aussi il s’est enfui le nabot !
Jeana : Je veux que tu le retrouve ! Et vite !
Panach : Je le retrouverai, et puis s’il ne réapparait pas… J’vous en fait un autre ! Embrasse Jeana.

Entrée de Fao’ surprenant les deux déjà présents

Fao’ : Mais, mais mais… Panch ! Mais qu’est-ce que tu es en train de faire là ?!
Panach : lâche Jeana. Euh, et bien euh… Je… Rien ! je ne faisais rien !
Fao’ : Furieux. Si tu faisais quelque chose dis le moi !! Je veux savoir je veux savoir !! Jeveuxsavoir !!!
Jeana : Moi je dis plus rien… Mais où est mon fils ?!

Entrée de Kiri


Kiri : Ben, que voulez vous, si vous le voulez tant, cherchez le !
Jeana : Toi je t’ai rien demandé !

Entrée de Vlad’

Vlad’ : Il peut être n’importe où certes ! Moi-même je ne sais pas où il se trouve ! Mais je sais avec qui il est par contre…
Panach : Si tu me dis qu’il est avec elle j’te fais une soupe de phalanges !
Vlad’ : Bon ben j’me tais, j’ai pas envie de finir ma vie en bouffant avec une paille moi !
Fao’ : Et bien alors ? où sont –ils ?!

Tous s’approchent du public

TOUS : Mais où sont-ils ?!

Entrée de Maev’, avec la valise, juste devant la scène. Silencieuse et marchant lentement.

Tous la regarde
.

Fao’ : Mais, mais, mais… Maev’ s’arrête. Mais que fais-tu avec cette valise ma fille ?
Maev’ : Euh… et bien… Je m’enfuis !
Fao’ : Mais quand ? Arf ! Mais comment ? Raah ! Mais pourquoi ? Je vais y arriver je pense… AVEC QUI ?!
Maev’ : Et bien euh…
Kiri : Avec moi !
Maev’ : Oui !... Non…
Vlad’ : Avec moi !
Maev’ : Oui !... Non…
Panach : Avec moi !
Maev’ : Oui !... Non…
Fao’ : Avec moi ?
Maev’ : Oui !... Non…
Jeana : Avec moi ?
Maev’ ; Ah non ! Surtout pas !

Soupir de Maev’ et Jeana.

TOUS (Sauf Maev’) : Mais avec qui alors ?!
Une Voix : Avec Moi !
Maev’ : Ah ! Souriante
TOUS (Sauf Maev’) : Quoi ? mais qui c’est ?
La Voix : Ici la voix… Devine qui je suis Maev’ !
Maev’ : Cette voix enjôleuse qui me berce et me cajole, serait-ce toi mon rossignol ?
La Voix : Presque… Tu t’approches.
Maev’ : Cette manière de répondre… Oui c’est toi !
TOUS (Sauf Maev’) : MAIS QUI ?!

Entrée de Nico’

Nico’ : MOI !
TOUS (Sauf Maev’ et Nico’) : TOI ?!
Nico’ : Et ouai ! moi !
Panach : Ce nabot ?! Tu t’enfuis avec ce gamin ?
Maav’ : Oui !
Fao’ : Ma fille !
Jeana : Mon fils !
Jeana et Fao’ : Eux ?! Ensemble ? Jamais !
Kiri : Mais laissez les vivre !! Nico’ prend Maev’ dans ses bras
Panach : Se place devants le jeune couple. Elle, jamais avec lui !
Vlad’ : Passe derrière tout le monde Touche pas à mon amour ! Prend Maev’ dans ses bras et pousse Nico’.

Tout le monde recule et entourent Vlad’ et Maev’.

Panach : Ton amour ? Mais mon cher Vlad’, je croyais que tu étais gay voyons !
Vlad’ : Oui mais que le Samedi voyons…
Jeana : Et quel jour somme nous ?
Fao’ : Et bien… Samedi !
TOUS (Sauf Vlad’) : Ah !!! Samedi !
Vlad’ : Lâche Maev’ qui tombe au sol et crie comme une fillette. Nico’ ! T’as de la chance !
Nico’ : se précipite vers Maev’. Viens mon amour fuyons ! Cours et saute devant le public avec Maev’.
Vlad’ : Attendez ! Avant que vous ne partez faire des choses qui ne me regarde pas et qui ne regarde personne d’autre… J’aimerai bien savoir comment les jeunes tourtereaux se sont rencontrés…
Nico’ : Ah… ça… ça s’est passé lors de la fêtes des Gardiens de Shushus que ton père, Fao’ a organisé il y a quelques semaines.
Kiri : Et alors ?
Nico’ : Et bien… j’ai rencontré Maev’ et…
TOUS : Et ?
Nico’ : J’ai rencontré Maev’ et…
TOUS : ET ?!
Nico’ : Et puis j’en sais rien !!
TOUS : Roohh !
Nico’ : Ben je peux pas vous dire, je me souviens plus trop… y’avait de la musique !
Vlad’ : Y’avait de beau Gardiens aussi… Pardon…
Fao’ : Et bien… Tu es musicien non Nico’ ? Joue donc !

Raah !! Pourquoi ça se finit toujours au meilleur moment ! >3<


Dernière édition par Nico' le Ven 10 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Merci Vlad' pour ta petite correction =))
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Kiri Jeu 9 Juin 2011 - 19:01

désolée de pas êre passée plus tôt ,en tout cas pareil que les autres ,j'aime vraiment =D
pas grand chose d'autre à dire,si,l'allemand me va si bien que ça? x)
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par panach Jeu 9 Juin 2011 - 19:52

l'allemand c'est une langue de bucheron \o/

J'adore toujours autant x) même plus qu'avant !
la suite ! \o/

EDIT : ha mais ... c'est fini ? ><


Dernière édition par panach le Dim 12 Juin 2011 - 20:52, édité 1 fois
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Jeananas Jeu 9 Juin 2011 - 20:17

XD !!! J'ai bien ris !!!
Le coup du : "je t'en fais un autre" (de fils), le 'jeveuxsavoir' de Fao et puis surtout surtout, l'homosexualité de Vlad', seulement le samedi !!!
XD !!! La suite, la suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Vlad' Jeu 9 Juin 2011 - 23:14

On s'éloigne de Shakespeare, et on se rapproche de Molière ! :D
Si si... Ce style, cette façon d'écrire pour ne rien dire, de faire de long dialogues où les personnages ne fonts que répéter ce qu'ont dit les autres, ou bien toujours dire la même chose : c'est du Molière tout craché !
Et tout le long c'est comme ça... Mais je ne vais pas m'en plaindre, ce genre de comédie étant de loin mon genre théâtrale préféré... C'est sur que, comparé à «On ne badine pas avec l’amour», le théâtre comique est bien mieux... Personne ne meurt à la fin... *soupire*

Bref, il y a vraiment deux trois passages qui méritent d'être écrit à l'encre indélébile dans le cerveau de chaque Murofiens venant voir cette pièce.
Le moment du "j'ten fais un autre" , l'allemand de Kiri, la stupidité plus que total de Vlad' , les très nombreuses répétitions... Parfais, du très bon boulot...

Je n'aurais qu'une seule chose à dire :
Panach : Où penses-tu que cette jeune demoiselle est parti ?
Je verrais plutôt du subjonctif là... "soit" et non "est".
Bien sur, il m'arrive aussi de me tromper, mais cela me parais plus logique...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Moinonminou Ven 10 Juin 2011 - 19:48

Nico' a écrit:
Panach : Ton amour ? Mais mon cher Vlad’, je croyais que tu étais gay voyons !
Vlad’ : Oui mais que le Samedi voyons…
*regarde Vlad'* ça expliquerait certaine choses en effet...*sbaff*

Bref, c'est tout bonnement gé-ni-al! J'ai beaucoup ris...et...la suite! >.<
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Cat :p Mer 15 Juin 2011 - 13:24

+1 moinon =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Fao Lun 27 Juin 2011 - 10:07

panach a écrit:l'allemand c'est une langue de bucheron \o/

Et le français de paysans, pourtant ça change pas grand chose: tout le monde peut parler dans sa langue préférée, du moment qu'elle est comprise par les autres...

Oui, ça bascule dans le Molière, c'était pas mal comique pour une tragédie...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Nannerl Jeu 11 Juil 2013 - 19:55

Je viens de tomber sur cette pièce en fouillant dans la bibliothèque de Pahrch Mein, et je dois avouer que je me suis bien marré en la lisant x')
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une pièce à la murofienne Empty Re: Une pièce à la murofienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum